Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple MacBook 2,4 Ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    UP UP

    950 et je me déplace (50km d'Overijse)
    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
    iPad 2 Wifi 16go
    iPhone 3GS 16go
    PS3 160Go

    Commentaire


    • #32
      Petit Up
      MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
      iPad 2 Wifi 16go
      iPhone 3GS 16go
      PS3 160Go

      Commentaire


      • #33
        échange contre http://forum.astel.be/showthread.php?t=145880 ???
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

        Commentaire


        • #34
          désolé mais je n'aime plus les pc
          MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
          iPad 2 Wifi 16go
          iPhone 3GS 16go
          PS3 160Go

          Commentaire


          • #35
            mac

            salut,

            est-il possible de le vendre sans les logiciel, les cables et les 4go de ram? ( je sais pas si c est possible pour la ram.. )

            si oui à quel prix? quel effort pour une vente rapide? ( je suis de bxl)

            merci

            Commentaire


            • #36
              Bah moi si jamais je te rachette tes ram's

              Si il te les prends sans ram par exemple je lui donner mon 1 giga de ram ou alors il peut garder 2giga et moi je te rachette 2giga de ram

              Ah oui je voulais savoir si tu as vu une grande différence avec les 4giga de ram, car je possède un tout nouveau macbook depuis quelques jours et je n'ai qu'1giga de ram et j'hésite entre 2giga et mettre 4giga tu pourrais pas me conseiller merci
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #37
                Ca ne m'interesse pas de le vendre sans les ram et cable car je ne saurai plus rien en faire.
                Vente rapide possible,
                désolé du retard de réponse mais je suis en examen
                MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
                iPad 2 Wifi 16go
                iPhone 3GS 16go
                PS3 160Go

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Bah moi si jamais je te rachette tes ram's

                  Si il te les prends sans ram par exemple je lui donner mon 1 giga de ram ou alors il peut garder 2giga et moi je te rachette 2giga de ram

                  Ah oui je voulais savoir si tu as vu une grande différence avec les 4giga de ram, car je possède un tout nouveau macbook depuis quelques jours et je n'ai qu'1giga de ram et j'hésite entre 2giga et mettre 4giga tu pourrais pas me conseiller merci
                  vente séparement j'aime pas trop mais peut etre que si yong achete le portable, il voudra bien te revendre les rams.


                  oui 4go j'ai vu la différence, les logicielles tournent mieux, plus rapide en exécution de commande. On peut ouvrir plusieurs gros logicielles sans attendre longtemps.
                  MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
                  iPad 2 Wifi 16go
                  iPhone 3GS 16go
                  PS3 160Go

                  Commentaire


                  • #39
                    up up up
                    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
                    iPad 2 Wifi 16go
                    iPhone 3GS 16go
                    PS3 160Go

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolé, j'ai vu que tu m'avais laissé un message sur mon topic ou je cherchais un mac.
                      Je viens de le voir à l'instant (mieux vaut tard que jamais, lol).

                      Je te remercies pour ton offre mais je pense pas pouvoir mettre 950 euros comme ça.
                      Je pense ne pouvoir mettre que 700 euros en fait, ce qui est surement beaucoup trop peu, c'est clair et net.

                      En tout cas c'est une bien belle offre que tu nous fait, avec la suite adobe, 4 gb de ram et un processeur véloce, c assez fort . Dommage que je n'ai pas assez d'argent .

                      Commentaire


                      • #41
                        Si c'est un 15 pouces ou 17 je suis intéressé. Voici mon adresse:
                        Dernière modification par af1futura, 29 septembre 2009, 07h35. Motif: Ca commence à bien faire!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X