Le MV 630i bénéficie lui aussi du nouveau capteur 800 000 pixels de Canon et conserve l'ergonomie et la trés belle finition métal brossé de la série 500.
Il est équipé d'un zoom 20x et offre de plus le stockage des photos sur MultiMedia Card permettant d'obtenir des photos en 1024 x 768 pixels.
La connectique est complète sur cette caméra : entrée et sortie DV, entrée analogique permettant la numérisation de vos anciens films, les prises micro et casque utiles pour un contrôle précis du son.
Le port USB permettra l'utilisation en webcam de votre appareil ainsi que le transfert des photos stockées sur la carte MMC de votre 630i vers votre ordinateur.
Un zoom puissant, une esthétique irréprochable associée a de bonnes capacitées techniques, le MV630i est promis à un beau succés.
Il est équipé d'un zoom 20x et offre de plus le stockage des photos sur MultiMedia Card permettant d'obtenir des photos en 1024 x 768 pixels.
La connectique est complète sur cette caméra : entrée et sortie DV, entrée analogique permettant la numérisation de vos anciens films, les prises micro et casque utiles pour un contrôle précis du son.
Le port USB permettra l'utilisation en webcam de votre appareil ainsi que le transfert des photos stockées sur la carte MMC de votre 630i vers votre ordinateur.
Un zoom puissant, une esthétique irréprochable associée a de bonnes capacitées techniques, le MV630i est promis à un beau succés.
- Le caméscope (534E prix neuf sur buycentral)
- La télécomande
- Une carte SD/MMC 128 Kingston (garantie a vie) (37E sur LDLC)
- 5 cassettes Mini DV (25E a la FNAC)
- un cable Fire Wire pour portable et un autre pour pc fixe (18+15E)
- un sac de transport case Logic (15E a la FNAC)
- + CD d'installation etc
534+37+18+15+25+15 = 644E prix neuf
Mon prix de vente ( sur Bruxelles ) : 540 euros ( il est comme neuf pas une griffe )
Echanges possibles ou echange + argent etc
Note : C'est un p'tit bijoux et au moment ou j'écris ceci je ne suis meme pas sur de vouloir m'en séparer. Mais je ne m'en sers pas du tout pour le moment, je l'ai acheté car j'ai eu le coup de foudre tout simplement ...
Commentaire