Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Vends ] Caméra Numérique Canon Mv630i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    speed

    Ton caméscope est'il tjrs en vente car il pourrait m'intéresser? Pourrais tu me donner la date d'achat et son état général. étais tu satisfait de la qualité des vidéos et pourquoi veux tu t'en séparer.Merci a toi.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #17
      Oups je n'avais pas vu ton message speed. Alors voici les réponses :

      Pourrais tu me donner la date d'achat

      Je ne sais plus exactement mais je l'ai acheté il y a environ 1 an 1/2


      son état général

      Il est nikel, pas une griffe ...

      étais tu satisfait de la qualité des vidéos et pourquoi veux tu t'en séparer

      La qualité des vidéos est excellente et je m'en sépare car je ne l'utilise pas assez.
      Je risque peut etre de le regretter plus tard mais pour le moment je ne l'utilise pas donc je préfère la vendre quitte à en racheter une plus tard


      Vala, j'espère que j'ai répondu à tes questions
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        je voulait te dire que je suis intérréssé va voir http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00020698.html pour 380,35

        Donc revise le prix.


        Commentaire


        • #19
          @ remixr : Merci de ne pas me parler à l'imperatif

          Pour ce qui est du prix, comme je l'ai déjà à certains membres qui me le demandaient par pm, il s'agit là d'un prix sans accessoire ( carte mmc, sac de transport etc )

          Je l'ai acheté il y a 1 an 1/2 à 644 euros et il est dans un état nikel je ne vais donc pas le brader bcp plus ... Je le descend jusque 350 euros mais je n'irai pas plus bas, sinon je préfère le garder ...

          Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me faire une offre
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #20
            slt 250€ vu le prix nouveaux et que ton appareil a 1an et 1/2 a toi de voir ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par remixr
              Salut,

              je voulait te dire que je suis intérréssé va voir http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00020698.html pour 380,35

              Donc revise le prix.
              Le lien que tu donnes renvoie vers un site (ldlc-pro) qui comme son nom l'indique est pour les pro... donc sans TVA au prix de 380.35 il faut donc ajouter la TVA de 21% si je ne m'abuse... Donc il ne sert à rien de cassé des ventes en donnant de mauvais liens....

              http://www.ldlc.be/fiche/PB00020698.html

              Commentaire


              • #22
                Merci Cerbere ... Il est donc bien à 460 euros actuellement et sans accessoires. Mon prix reste donc bien 350 euros avec les accessoires ( et il est comme neuf )

                Vala
                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                Commentaire


                • #23
                  pour mmon site ce n'es pas pour les pro c'es que je suis un privé donc on peut l'acheter sans T.V.A.
                  Ben s'il n'y as pas moyen de revoir le prix je ne suis pas intérréssé, je préfére acheter nouveau.

                  Ben,moi je voulait acheter occas car je ne l'utilliserait pas souvent, ben voilà


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X