If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j ai une xbox 360 pro disque dur 60 gb achete le 21/11/2008 avec les deux jeux inclus dans le pack +fifa08 pour 170 euro a avenir chercher sur bruxelles.
Bonsoir,
Pourquoi la revends-tu? As-tu la facture? Est-elle déjà tombée? Flashée?
j ai une xbox 360 pro disque dur 60 gb achete le 21/11/2008 avec les deux jeux inclus dans le pack +fifa08 pour 170 euro a avenir chercher sur bruxelles.
J'en suis très content. J'ai pas pris juste la basic car pas de disque dur et pas de cable HD. J'ai celle juste au dessus avec 60 giga DD.
Question jeux, j'ai reçu avec Kung Fu Panda et Lego indiana jones c'est pas trop mon truc mais j'ai téléchargé plein de démo de jeux (chose que tu sais pas faire sans DD donc regarde bien les propals avec DD).
Dès que tu as la tienne, on se fera des parties en Live ; - )
J'en suis très content. J'ai pas pris juste la basic car pas de disque dur et pas de cable HD. J'ai celle juste au dessus avec 60 giga DD.
Question jeux, j'ai reçu avec Kung Fu Panda et Lego indiana jones c'est pas trop mon truc mais j'ai téléchargé plein de démo de jeux (chose que tu sais pas faire sans DD donc regarde bien les propals avec DD).
Dès que tu as la tienne, on se fera des parties en Live ; - )
++
Ok pas de problème.. j'attend la bonn offre xD j'éspère attendre pas trop longtemp mdr
j'ai vu sur ton poste que tu en voulais 250€ malheureusement je ne peux mettre +/- 150€, de plus, tu viens de Charleroi et je ne peux me déplacer jusque là.. désolé.
Commentaire