Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Dell XPS M1330

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par janr Voir le message
    Merci et dommage que cette transaction ne puisse avoir lieu
    vous aviez aussi les touches rétro éclairé et le bluethoot
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #17
      Désolé mais je sui prêt à rajouter des €€€ uniquement pour une machine encore sous garantie...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par janr Voir le message
        Désolé mais je sui prêt à rajouter des €€€ uniquement pour une machine encore sous garantie...
        vous aviez aussi les touches rétro éclairé et le bluethoot
        c est juste ça que je demande
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #19
          Oups pardon. Il a bien sûr le bluetooth mais ce modèle n'a pas de touches éclairées. C'est une des rares caractéristiques qu'il n'a pas ;-)

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir je peut vous proposer un echange avec un NOKIA N96 de mi octobre sinon ca va fait un

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jovan007 Voir le message
              Bonsoir je peut vous proposer un echange avec un NOKIA N96 de mi octobre sinon ca va fait un
              Merci pour votre offre mais je suis seulement intéressé par un macbook

              Commentaire


              • #22
                pour un portable magnifique !

                Commentaire


                • #23
                  du jour ! Faites vos offres

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que rares sont les personnes qui possedent un Mac et qui repassent sur PC par la suite.
                    Ton portable a encore une bonne cote (et est surtout très bien équipé), je crois qu'il serait dans ton intérêt de le revendre purement et simplement pour ensuite suivre les PA de portables Apple.

                    Désolé pour Pom, mais tu as eu bien raison de ne pas céder à son offre...
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par eventory Voir le message
                      Je pense que rares sont les personnes qui possedent un Mac et qui repassent sur PC par la suite.
                      Ton portable a encore une bonne cote (et est surtout très bien équipé), je crois qu'il serait dans ton intérêt de le revendre purement et simplement pour ensuite suivre les PA de portables Apple.

                      Désolé pour Pom, mais tu as eu bien raison de ne pas céder à son offre...
                      Oui je sais mais malheureusement j'ai besoin d'un ordinateur chaque jour j'en ai absolument besoin pour mes cours à l'unviersité et il serait compliqué pour moi de faire sans le temps de trouver un petit macbook que j'affectionne . Je vais malgré tout réfléchir à ce que tu m'as dit merci pour ton avis

                      au passage !!

                      Commentaire


                      • #26
                        du jour ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X