Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nikon D200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh yeah

Hello!
    Je suis l'ami de Leced, réellement intéressé par tes objos et flash.. mais je suis déjà équipé d'un D200, n'hésite pas une seconde à me contacter à ************* si tu souhaites en parler.

Tchuss.
    Dernière modification par Stephane23, 11 décembre 2008, 12h25.

Commentaire

Bon, semblerait que j'ai été censuré, contact moi VIA ce FORUM alors, je viendrai checker régulièrement pdt la semaine, et si tu vends ton kit, fais moi signe que j'arrête de scruter
      Ciao

Commentaire

Alors le D200 a été acheté chez Demarsin Foto à SCHERPENHEUVEL, il a été acheté pour la somme de 1550 euro ( boitié nu ) le 02/02/06 donc apparement il ne serait plus sous garantie ( si la garantie est de 2 ans )

Envoyé par guaraos Voir le message
        Hello!
        Je suis l'ami de Leced, réellement intéressé par tes objos et flash.. mais je suis déjà équipé d'un D200, n'hésite pas une seconde à me contacter à ************* si tu souhaites en parler.

Tchuss.
        Tu veux tout les objectifs ? Ou juste certain ?

Commentaire

Ma connaissance a pris le d300, pour ma part si il jms il te reste le 50mm 1.8 j'aimerais savoir cmb tu le vendrais
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

je vais essayer de faire une petite liste avec le prix de chaque objectif et essayer de m'y retrouver un peu...

Commentaire

no souci je marque mon intérêt pour le 1.8, je pense que ziq3 est en recherche aussi je vais lui renseigner ton annonce
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

D200 ( avec 2 batteries et boite compléte ) : 700e
                sigma + filtre polarisant : 230e
                50mm : 150e
                70-300mm : 110e
                Flash SB800 : 220e

Commentaire

plus de vente séparée, toute facon tt le monde veut tjs retirer 50 euro du prix que je demande donc on va laisser le pack complet...

Pour info voila le dernier D200 qui vient de se vendre sur egay :

Commentaire

vendu hors astel, vous pouvez cloturer, merci

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X