Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] PDA PDA non communicant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par djdeck12 Voir le message
    Je pense que le prix est encore trop élevé à 130. Je n'ai pas encore su lui demander mais je pense qu'elle n'était pas prête à mettre plus de 100 euros. Tu n'es pas prêt à le céder à ce prix je suppose? Ou en coupant la poire en deux, 115? Je sais que c'est une très belle machine, je comprendrais donc que tu ne veuilles pas.
    Je vais encore voir avec elle mais j'attend ta réponse avec impatience...
    Si on viens le chercher je veus bien le faire a 120 euros c est mon dernier prix j ais fais un effort de 30 euros
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
      Si on viens le chercher je veus bien le faire a 120 euros c est mon dernier prix j ais fais un effort de 30 euros
      Je vais essayer de voir pour le déplacement parce que je n'ai pas de voiture, là est tout le souci, lol. Aussinon, au niveau des accessoires, qu'a tu en ta possession avec le pda?
      Je ne sais pas tout ce qui était donné avec et si tu as, éventuellement une house avec.
      Il date de quand exactement encore? Y'a-t-il des griffes sur l'écran ou des coups du à l'usure ou tu as mis un film protecteur? Et dernière petite question, aurais tu des photos?

Merci pour les infos

Commentaire

Accessoires socle de synchro housse pda stylet carte sd 1 gigas chargeur boite d origine plus la facture mais plus sous garantie pas de film protecteur et etat 9/10 car je suppose quand cherchant bien il y as peut etre moyen de trouver un default.
        Voila en gros pour les photos je peus en faire mais je prefere attendre un reel interet.
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

Accessoires socle de synchro housse pda stylet carte sd 1 gigas chargeur boite d origine plus la facture mais plus sous garantie pas de film protecteur et etat 9/10 car je suppose quand cherchant bien il y as peut etre moyen de trouver un default.
          Voila en gros pour les photos je peus en faire mais je prefere attendre un reel interet.
          Ah mais je suis réellement intéressé. Vraiment... Le problème est surtout le transport, comme on habite assez loin, l'un de l'autre. C'est surtout ça en fait.

Il est possible de mettre une carte SD allant jusque combien? 2gb? 4, voir plus?
          Il date de quand encore? Si tu sais me le dire.

Je suis donc intéressé, ça te dérangerais de faire des photos, comme ça je vois un peu mieux la bête. Je te remercie d'avance. Au vu des caractéristiques ect, je le trouve plus qu'intéressant d'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
            Ah mais je suis réellement intéressé. Vraiment... Le problème est surtout le transport, comme on habite assez loin, l'un de l'autre. C'est surtout ça en fait.

Il est possible de mettre une carte SD allant jusque combien? 2gb? 4, voir plus?
            Il date de quand encore? Si tu sais me le dire.

Je suis donc intéressé, ça te dérangerais de faire des photos, comme ça je vois un peu mieux la bête. Je te remercie d'avance. Au vu des caractéristiques ect, je le trouve plus qu'intéressant d'ailleurs.
            Je vais repondre mais j ais peut etre quelqu un qui me le prend demain

Sinon pour les carte sd comme je l ais mis en wm2006 il supporte la capaciter que l on veut 4,8,16,32 gigas idem pour le compac flash donc il y as moyen d avaoir une enorme capaciter de stockage plus de deux ans mais exactement qu and je suarias plus dire

Et moi non plus pas de vehicule et un gros planning a cause des fetes
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Je vais repondre mais j ais peut etre quelqu un qui me le prend demain

Sinon pour les carte sd comme je l ais mis en wm2006 il supporte la capaciter que l on veut 4,8,16,32 gigas idem pour le compac flash donc il y as moyen d avaoir une enorme capaciter de stockage plus de deux ans mais exactement qu and je suarias plus dire

Et moi non plus pas de vehicule et un gros planning a cause des fetes
              Ok, je le prend alors quand j'aurai vu des photos.
              Il m'intéresse beaucoup, même au niveau look déjà mais je veux juste juger de l'état avant de me déplacer à Charleroi:-).
              Ce qui est logique, ce sera une sacré trotte pour moi donc...

On fait comme ça ou tu t'es déjà mis d'accord avec un autre acheteur?

Commentaire

Je comprend tout a fait pour les photos normalement il passe demain donc si pas vendus je posterais des photos ici sinon je posterais un message pour dire si il est vendus ou pas
                Samsung note 2
                IPhone 5

Commentaire

Je comprend tout a fait pour les photos normalement il passe demain donc si pas vendus je posterais des photos ici sinon je posterais un message pour dire si il est vendus ou pas
                  Okay, entendu

Commentaire

Voila comme prevus je previens il est vendus desoler bonne recherche a toi
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Voila comme prevus je previens il est vendus desoler bonne recherche a toi
                      Merci de m'avoir prévenu.
                      Dommage, il avait l'air super intéressant, lol
                      Je réfléchissais même à le prendre pour moi en fait.
                      C'est pas grave, je tenterai d'en trouver un bientôt

Commentaire

Chargement...
                      X