If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arf, j'espère avoir une réponse d'ici ce soir car sinon je me tourne vers un autre vendeur qui attend ma réponse aujourd'hui donc j'espère que choupette répondra vite !
Pas de problème, je comprends. Si jamais il ne peut pas, alors moi je prends, comme je l'ai dit, et je peux passer d'ici une semaine avec le cash. Si choupette la prend, je me tourne vers mes autres propositions ^^
Je tiens à remercier polux pour avoir signalé que j'ai été rappeler par mon travail.
Bon alors, j'ai un peu regarder le chemin que j'aurais à faire, j'ai quand même 240 kms en tout!, je voulais acheter le pack, car quelques accessoires m'intéressait, pour le reste, je l'aurais remis en vente.
Le pack pourait faire le bonheur de 2 personnes, alors que moi, il n'y a que 2 ou 3 choses qui m'intéressait dans le pack.
Donc voilà, je pense que vu les kms, mais surtout pour les choses qui m'intéressait, je pense que le mieux est de faire plaisir à ayora et polux.
Je suis vraiment désolé chris de t'avoir fait attendre pour rien, si tu aurais été de liège, je fonçais! LoL, mais tu habite un peu loin, surtout que je suis rappeler pour faire le week-end aussi.
Alors ChrisMark, pourrais-je avoir ton numéro par MP afin que l'on s'arrange, comme ça c'est clair - et je peux appeler l'autre personne pour annuler. T'en dis quoi ? Bonne soirée !
Commentaire