If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, j'épluche les différents tests et regarde les vidéos mais ne serai fixé qu'après y avoir joué.
De toutes façons s'il y a échange ça sera pour demain avant les cours
Si ça peut t'aider à te décider fifa est de loin le meilleur Bcps plus réaliste et après quelques parties, le gameplay enfin maitrisé le plaisir de jeu est incomparable. Les graphismes sont plus beaux et tu as toutes les licenses.
D'ou je comprends mal Micanho.
Si ça peux t'aider à te décider fifa est de loin le meilleur Bcps plus réaliste et après quelques partie, le gameplay enfin maitrisé le plaisir de jeu est incomparable. Les graphismes sont plus beau et tu as toutes les licenses. D'ou je comprends mal Micanho.
Merci, lol je comprends que tu ne me comprennes pas, car pes est moins bien mais en fate j'ai tellement joué a fifa et si peu a pes que maintenant j'ai envie de me reprendre pes mais bon je sais que je reviendrais sur fifa lol, mais bon c'est comme avec les gsm
Et bien finalement je pense que je vais rester avec PES. Trop risqué à mon goût de changer sur un coup de tête, même si tout le monde dit que Fifa a frappé fort cette année.
Dommage qu'on ne puisse plus louer les jeux, j'aurais pu me faire une vraie idée sans trop de risques.
quand même!
"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font." Andrew Ryan
Commentaire