Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds : Logitech V500 Cordless

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds : Logitech V500 Cordless

Avec son équilibre exceptionnel entre élégance, confort et mobilité, la Logitech V500 Cordless Notebook Mouse a été concue spécialement pour les professionnels mobiles. Nouvelle référence des souris pour ordinateurs portables, la V500 s'appuie sur quatre technologies révolutionnaires que vous ne retrouverez nulle part ailleurs

- Panneau de défilement multidirectionnel solide
    - Châssis extensible
    - Microrécepteur 2,4 GHz
    - Moteur Optique tout-terrain
    Prix MediaMarkt Liège : 70 Euros

Mon prix :<s> 40 Euros</s> 35 Euros : possibilité échange contre souris Logitech ss/fil pour pc

Pas de facture , car père d&#39;un ami qui me l&#39;a acheté ...

Mais dans un état exellent , recue avec le micro-récepteur , et une pile AAA et une housse pour souris B)

Région Liège, envoi possible

[attachmentid=4656][attachmentid=4657][attachmentid=4658][attachmentid=4659]

[attachmentid=4660][attachmentid=4662]
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Elle m&#39;interesse, il va falloir qu&#39;on parle

Commentaire

:angry: ben tu as de la chance si tu las car moi j attend tjs son numero de compte pour l acheter et cela fait presque 1 mois.... :angry:
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Ah ben Fantomas j&#39;attendais ta réponse, tu devais me dire par quel moyen on pasasit pour que je te l&#39;envoie &#33;

Mais je me retire car la souris à un gros probleme &#33;&#33;&#33;

J&#39;ai cassé le petit mirroir laser ( ui c&#39;est un mirroir car c&#39;est une souris tout terreain )

Je vais essayer de faire marcher la garantie et apres je vous redis quoi &#33;&#33;

Mais vous pouvez cloturer en attendant :angry:
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

Commentaire

Tant pis, celle la me plaisait bien alors j&#39;irais acheter la même demain

Commentaire

Originally posted by Antoine@14 Mar 2005 à 00:03
            Ah ben Fantomas j&#39;attendais ta réponse, tu devais me dire par quel moyen on pasasit pour que je te l&#39;envoie &#33;

Mais je me retire car la souris à un gros probleme &#33;&#33;&#33;

J&#39;ai cassé le petit mirroir laser ( ui c&#39;est un mirroir car c&#39;est une souris tout terreain )

Je vais essayer de faire marcher la garantie et apres je vous redis quoi &#33;&#33;

Mais vous pouvez cloturer en attendant :angry:
            [snapback]125582[/snapback]

ben je t avais dit de m envoyer ton num de compte... bref on va pas se prendre la tete pour si peu....
            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
            X