Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Wii + Jeux + Accesoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Serky Voir le message
    Tout se négocie vu que je fais un gros effort pour vous deux,faite en un pour moi en retour (je sais je suis ch**** en negociation) Je fais plaisir en laissant le nunchuk,faites moi plaisir sur le prix du reste
    T'es pas obliger de faire un gros effort prend la nunchuk
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • Si c'est pour changer le prix désolé mais je garde le pack a 50€ pour Serky.
      Désolé Youyou mais Serky avait la priorité sûr le nunchuk.. Tant pis pour la wiimote et Wiiplay, neuf un nunchuk coûte moins cher qu'une wiimote + un jeu

      Serky on fait comme prévu par MP.
      Encore une fois désolé youyou mais je ne savais pas que les prix allaient changer!

      Commentaire


      • Ecoutez les gars,j'ai envie de faire plaisir a tout le monde je propose donc le pack pour moi a 40 eu sans nunchuk et pour youyou le pack a 45 avec wiimote wii play et nunchuk,si vous etes d'accord on cloture ainsi et on discute plus.Pour ma part j'ai rendez vous mardi avec Brady.
        lol on va y arriver,bonne nuit à vous deux.





        Envoyé par Bradycolor Voir le message
        Si c'est pour changer le prix désolé mais je garde le pack a 50€ pour Serky.
        Désolé Youyou mais Serky avait la priorité sûr le nunchuk.. Tant pis pour la wiimote et Wiiplay, neuf un nunchuk coûte moins cher qu'une wiimote + un jeu

        Serky on fait comme prévu par MP.
        Encore une fois désolé youyou mais je ne savais pas que les prix allaient changer!

        Commentaire


        • Envoyé par Serky Voir le message
          Ecoutez les gars,j'ai envie de faire plaisir a tout le monde je propose donc le pack pour moi a 40 eu sans nunchuk et pour youyou le pack a 45 avec wiimote wii play et nunchuk,si vous etes d'accord on cloture ainsi et on discute plus.Pour ma part j'ai rendez vous mardi avec Brady.
          lol on va y arriver,bonne nuit à vous deux.
          Pour moi il n'y a pas de soucis
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • Super,on s'arrange avec brady alors Good night



            Envoyé par youyou Voir le message
            Pour moi il n'y a pas de soucis

            Commentaire


            • Envoyé par Serky Voir le message
              Super,on s'arrange avec brady alors Good night
              Ok pour moi j'attend sont n° de compte pour faire le virement
              Si Bradycolor pouvais envoyer cela aujourd'hui ou demain comme cela je les aurrais pour jeudi car ma fille rentre se jours la
              Merci
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • Désolé pour le retard, je suis au boulot pour le moment...
                Ok pour 40€ pour le pack de Serky (Resident Evil 4 + Chargeur batterie)
                et Ok pour 45€ fdpin pour Wiiplay + Wiimote + Nunchuk pour Youyou!

                Halalalala quelle histoire hein? lol
                On à enfin trouver un terrain d'entente

                Youyou, je t'envoi mes coordonnées bancaires tout de suite, je t'envoi le tout demain sans fautes.
                Pour Serky, rendez vous aussi demain comme prévu, tu as mon numéro tu me sonnes quand tu veux!
                Ika-ika doit passer aussi demain soir...

                pour ce qui me reste à vendre!

                Commentaire


                • salut,
                  le jeux mario kart + les 2 wii wheel sont toujours disponibles?

                  Commentaire


                  • Envoyé par akira97_1 Voir le message
                    salut,
                    le jeux mario kart + les 2 wii wheel sont toujours disponibles?
                    Bonjour!

                    Ika-ika doit passer demain pour venir chercher ce pack...
                    et s'il y a un désistement il y a déjà une autre personne sur la liste d'attente.
                    S'il y a deux désistements, ils sont à toi!

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bradycolor Voir le message
                      Désolé pour le retard, je suis au boulot pour le moment...
                      Ok pour 40€ pour le pack de Serky (Resident Evil 4 + Chargeur batterie)
                      et Ok pour 45€ fdpin pour Wiiplay + Wiimote + Nunchuk pour Youyou!

                      Halalalala quelle histoire hein? lol
                      On à enfin trouver un terrain d'entente

                      Youyou, je t'envoi mes coordonnées bancaires tout de suite, je t'envoi le tout demain sans fautes.
                      Pour Serky, rendez vous aussi demain comme prévu, tu as mon numéro tu me sonnes quand tu veux!
                      Ika-ika doit passer aussi demain soir...

                      pour ce qui me reste à vendre!
                      Salut,
                      Ok super merci
                      Je te ferais le virement aujourd'hui se seras deja sur ton compte vus que tu est a la meme banque que moi
                      Bonne journee
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • Envoyé par youyou Voir le message
                        Salut,
                        Ok super merci
                        Je te ferais le virement aujourd'hui se seras deja sur ton compte vus que tu est a la meme banque que moi
                        Bonne journee
                        Parfait!

                        Comme dit dans le MP : Je t'envoi le tout demain sans faute car je suis au boulot jusqu'à minuit aujourd'hui

                        pour la Wii (pack Wii Sport) et Super Mario Galaxy!

                        Commentaire


                        • pour la Wii (pack Wii Sport) et Super Mario Galaxy!

                          Commentaire


                          • pour la Wii (pack Wii Sport) et Super Mario Galaxy!

                            Commentaire


                            • pour la Wii (pack Wii Sport) et Super Mario Galaxy!

                              Commentaire


                              • pour la Wii (pack Wii Sport) et Super Mario Galaxy!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X