Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox Crystal Version 1.6 (fin 2004)+puce Executer3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ! si c'est du copie, ça change tout, et ce n'est pas permis ici sur Astel, je t'invite à relire ou lire la charte...

En ce qui concerne tes pseudos, pourquoi tant de différents pseudos ici ? pour se cacher ou autre ? Gagn, gagnst, mixted peu importe...tout d'abord il est strictement interdit de traiter en MP !!! Ce sont les règles d'Astel...Si tu es pas en accord, Astel n'est pas fait pour toi. (Charte à lire) Rapel : On traite tout en publique.

Et c'est vrai qu'un HDD 120Go, c'est très cher au prix de 400€ (pour ces calculs)... pour ce qui est du contenu, peu importe c'est 0€... et de plus s'il faudrai graver, c'est à nos frais les cd-r,dvd-r ... donc même pas de cd... permet moi de te demander, pourquoi nous ments-tu en disant que ce sont des originaux ?

Apparement, tu n'es pas une personne de confiance et fiable, car j'ai remarqué que tu es présent plusieur fois que dans le topic des "Les Mauvais Acheteurs/Vendeurs D'astel.be" donc c'est pas gagné.

Je ne peux juger quoi ce soit et sur ce je te souhaite une bonne vente pour la xbox "full option" (si cela est encore dans l'acceptable, à voir par les modo).
    VS_YOU I'm back!

Commentaire

Originally posted by VS YOU@16 Mar 2005 à 02:03
      Ah ! si c'est du copie, ça change tout, et ce n'est pas permis ici sur Astel, je t'invite à relire ou lire la charte...

En ce qui concerne tes pseudos, pourquoi tant de différents pseudos ici ? pour se cacher ou autre ? Gagn, gagnst, mixted peu importe...tout d'abord il est strictement interdit de traiter en MP !!! Ce sont les règles d'Astel...Si tu es pas en accord, Astel n'est pas fait pour toi. (Charte à lire) Rapel : On traite tout en publique.

Et c'est vrai qu'un HDD 120Go, c'est très cher au prix de 400€ (pour ces calculs)... pour ce qui est du contenu, peu importe c'est 0€... et de plus s'il faudrai graver, c'est à nos frais les cd-r,dvd-r ... donc même pas de cd... permet moi de te demander, pourquoi nous ments-tu en disant que ce sont des originaux ?

Apparement, tu n'es pas une personne de confiance et fiable, car j'ai remarqué que tu es présent plusieur fois que dans le topic des "Les Mauvais Acheteurs/Vendeurs D'astel.be" donc c'est pas gagné.

Je ne peux juger quoi ce soit et sur ce je te souhaite une bonne vente pour la xbox "full option" (si cela est encore dans l'acceptable, à voir par les modo).
      [snapback]126847[/snapback]
      noob je savais que tu es de Astel j'ai dit cà car tu me soule si t'es pas intéréssé par mon offre va voir ailleurs si j'y suis puff t vraiment loin comme gar allé bouge .

Commentaire

c est fou comme il y a une raisonnance d olivier dans les termes de vs-you, d habitude il y a un lol toutes les 3 secondes, il se marre tout le temps...

pas normal

Commentaire

re,

gangst, ce que tu ne veux pas comprendre c'est que 750€ c'est énorme!

si dés le départ tu avais mis 100 jeux copiés et la série de h copié ça aurait évité de nombreux posts !!!

vas chez cash converter et tu verras combien tu en auras...

sur ce plus intéressé

bye

Commentaire

Originally posted by gilleto@16 Mar 2005 à 05:03
            re,

gangst, ce que tu ne veux pas comprendre c'est que 750€ c'est énorme!

si dés le départ tu avais mis 100 jeux copiés et la série de h copié ça aurait évité de nombreux posts !!!

vas chez cash converter et tu verras combien tu en auras...

sur ce plus intéressé

bye
            [snapback]126859[/snapback]
            waoaw lol hahahahéhéhé source, c'est moi c'est tout :P lol c'est parce que là, je trouve qu'il faudrai pas prendre à la légère ^^ faudrai être juste et ne pas zigzagé... faut savoir rigoler et être serieux

Je suis en accord avec gilleto, 750€ c'est énorme surtout pour ce que c'est ! moi aussi, plus intéressé.

chao ++
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

[/quote]
              noob je savais que tu es de Astel j'ai dit cà car tu me soule si t'es pas intéréssé par mon offre va voir ailleurs si j'y suis puff t vraiment loin comme gar allé bouge .
              [snapback]126850[/snapback]
              [/quote]

Fait plus attention à ta politesse et à ton orthographe, ici on est poli et on n'utilise pas le language "sms".

VS_YOU I'm back!

Commentaire

moi, je vends des cd's que j'ai téléchargé à seulement 20€!

=> vous me verser les sous et après, je vous envois le fichier .zip avec les chansons et vous n'avez plus qu'à graver le cd !!!

Il y a rire et rire, il ne serait pas temps de clotûrer ce post?

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

lol c'est la même chose si tu devais me payer le fichier .mp3 ou .zip que je t'envoie par msn lol 1€ par fichier envoyé à verser sur mon compte loll ^^
                  VS_YOU I'm back!

Commentaire

gangst Tu es fou ou tu as fumé toi

moi je suis avec se que dis VS You

je suis cassé de voir que tu penses qu'il y a des gens qui sont assez fous pour te donner la somme que tu demandes

quel bon prix que tu proposes la !!!

A te lire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

PTDR Je suis complètement mort de rire avec ce que tu viens de dire lol même si ce post remonte de très loin et que le gars n'est plus ici ? en tout cas je l'ai complètement cassé
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

cassé ( bon!!! ce nouvel émoticone )

moi, si elle est toujours dispo je donne 870euros, car on la trouve neuve a 180€ et que en plus je me déplace pour venir la chercher, donc il faut rester logique.

sinon, je veux bien mettre 1.300 euros mais sans les jeux alors !

Il est fou Afflelou, il est fou !!!!

Commentaire

C'est vraiment une très belle offre qui plus est tu fait une affaire a ce prix la
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X