Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Autoradio ALPINE IVA D105r

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt jojo

    tu sais enlever la face avand ?

    bonne soirée

    Commentaire


    • #32
      oui, tu sais enlevé la face

      Commentaire


      • #33
        non, le gars a voulu marchander le prix je l'ai envoyé chier... oui la face avant est détachable bonne soirée à toi aussi

        Commentaire


        • #34
          merci

          Commentaire


          • #35
            Salut,

            contre un autoradio Alpine CDA-9886R de moins de 1 an avec facture et sous garantie (jusque Juillet 2010) + 150€ ?

            Alpine est un des leaders dans la fabrication d'équipements multimédia et de systèmes de navigation embarqués pour l'automobile.
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #36
              salut, merci pour ton offre mais ça ne m'interesse pas... si échange contre un autoradio ca sera contre un autoradio d'une valeur de max 50-60 euro.... merci en tout cas pour ta proposition

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par jojo Voir le message
                salut, merci pour ton offre mais ça ne m'interesse pas... si échange contre un autoradio ca sera contre un autoradio d'une valeur de max 50-60 euro.... merci en tout cas pour ta proposition
                et contre une PS3 non plus ?
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fellow Voir le message
                  et contre une PS3 non plus ?
                  salut, normalement non mais dis moi toujours plus dessus et je verai

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est une Playstation 3 40 Gb de Janvier 2008, il y a 2 manettes, 3 jeux (GTA 4, Midnightclub Los angeles et GT 5), cable HDMI.

                    Elle est normalement vendue, mais n'ayant pas encore de nouvelles de l'acheteur...

                    Sinon tu saurais me dire la différence avec le IVA-D106r ??? car je suis également sur un 106 mais il a l'air identique au 105 donc si tu sais m'éclairer sur la différence...

                    merci
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                    www.monptitlabo.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fellow Voir le message
                      c'est une Playstation 3 40 Gb de Janvier 2008, il y a 2 manettes, 3 jeux (GTA 4, Midnightclub Los angeles et GT 5), cable HDMI.

                      Elle est normalement vendue, mais n'ayant pas encore de nouvelles de l'acheteur...

                      Sinon tu saurais me dire la différence avec le IVA-D106r ??? car je suis également sur un 106 mais il a l'air identique au 105 donc si tu sais m'éclairer sur la différence...

                      merci
                      merci pour les infos mais après réflexion il ne m'intéresse pas désolé... et pour la différence entre les 2, je ne sais vraiment pas les options du 106 donc je ne serai pas t'aider dsl

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel est ton dernier prix? Si intéressant, j'en parle à un pote qui vient de recevoir sa voiture...

                        PS : avec un petit GSM, SE W350...
                        Dernière modification par JecooL, 06 janvier 2009, 20h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          merci pour les infos mais après réflexion il ne m'intéresse pas désolé... et pour la différence entre les 2, je ne sais vraiment pas les options du 106 donc je ne serai pas t'aider dsl
                          ok, merci quand même et bonne vente, si jamais l'acheteur me donne signe de vie et viens la chercher je te recontacterai peut être pour l'autoradio
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par JecooL Voir le message
                            Quel est ton dernier prix? Si intéressant, j'en parle à un pote qui vient de recevoir sa voiture...

                            PS : avec un petit GSM, SE W350...
                            salut, dernier prix 400 euro et avec un petit gsm 350 euro

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fellow Voir le message
                              ok, merci quand même et bonne vente, si jamais l'acheteur me donne signe de vie et viens la chercher je te recontacterai peut être pour l'autoradio
                              pas de soucis. merci à toi et bonne soirée

                              Commentaire


                              • #45
                                Il trouve que c'est un peu trop pour un autoradio d'un an, car le nouveau modèle (AVI-D106R, plus grand écran, meilleure interface, plus d'options, etc) est à - de 690€ fdpin... si jamais tu descends à 300€ ou 250€ avec un p'tit GSM, tu me contactes et je vous mettrai en relation...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X