If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il trouve que c'est un peu trop pour un autoradio d'un an, car le nouveau modèle (AVI-D106R, plus grand écran, meilleure interface, plus d'options, etc) est à - de 690€ fdpin... si jamais tu descends à 300€ ou 250€ avec un p'tit GSM, tu me contactes et je vous mettrai en relation...
Euuhhh... le prend pas mal hein... c'est juste qu'il trouve que ton prix est justifié si c'est le D106R, mais qu'il ne mettra pas 400€ pour l'ancien modèle d'occase (et d'un point de vue perso, je trouve son raisonnement correct)... bref, moi je faisais juste ça pour essayer de te trouver un acheteur, mais j'ai compris, je m'en vais...
ben que veux tu que je te dise? mon prix est mon prix. je veux bien faire un geste si l'acheteur rajoute un petit gsm mais j'en reste la si pas intéressé ben pas de soucis et si il veut le nouveau modèle ben il pourra bien chercher pour le trouver a ce prix. sur ce on en parle plus et on revient a l'annonce. merci quand même a toi
Commentaire