Marque :
HTC Modèle :
S710 Couleur :
Gris Etat :
Usé Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
chargeur secteur, usb, housse ceinture, carte 2 gigas Boite :
Oui Date d'achat :
25-02-2006 Facture :
Non Prix :
50 euros Négociable :
Non Région :
Bruxelles Magasin :
Chez un autre membre d'Astel Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir à tous,
Je suis on ne peut plus dégouté car je viens de faire tomber mon s710. Il a donc un coup sur l'écran, sur le côté droit. Néanmoins, malgré ce coup, il est totalement utilisable. Il ne souffre pas de souci de logiciel ou autre.
Pour le moment, je me suis renseigné sur le net et il y a moyen de s'en sortir pour 50 euros, en commandant un nouvel écran et en le posant soi-même. Si vous voulez, j'irai me renseigner pour une réparation éventuelle par un spécialiste...
Personnellement, je ne me vois pas du tout faire cette réparation par moi-même. J'aurais bien trop peur.
Je le mets donc en vente pour les fins connaisseurs d'électronique (il paraitrait que c'est simple...). S'il ne se vend pas je serai obligé de le laisser trainer dans ma chambre sans utilisation donc je le propose avant sur le forum. Je pense que 50 euros n'est pas encore énorme pour le modèle. Avec la réparation, cela fera 100 euros en tout... Je précise juste que l'oreillette ne fonctionnait plus d'un côté, il est donc possible qu'il y ait un faux contact mais je ne suis pas assez calé pour le voir.
Pour le reste, il n'y a pas réellement de traces d'usures sauf à l'arrière au niveau de l'objectif de l'appareil photo mais je pense que 50 euros est encore honnête puisque je l'avais payé 180 euros en mars dernier.
Par contre, je tiens à préciser qu'il a un an, un an et demi (ce qui équivaut à la date d'achat mise dans l'annonce) et que je n'ai pas la facture parce que la personne à qui je l'ai acheté (sur astel) ne me l'a jamais faite parvenir.
J'espère que ce gsm trouvera un bon samaritain pour le sauver et qu'il ne finira pas au fond d'un de mes tiroirs.
Bon achat à tous.
Commentaire