Pareil si pas intéressé par fifa , possibilité de me le revendre sans problème ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Xbox 360 Arcade 360 Arcade
Réduire
X
-
si choupette me donne pas signe voila les prix que je souhaite
l'Xbox ma couté 179 euro. 130 euro
Avec la Xbox il y a 7 Jeux.
GTA 4, 67,99 Euro 35 euro
PES 2009, 64,99 Euro 40 euro
FIFA 09, 59,99 Euro 40 euro
Euro 2008, 29,99 Euro 15 euro
Sega Superstar Avec Sonic, 51,99 Euro 35 euro
Le Karaoké LIPS avec les 2 Micros, 59,99 Euro 40 euro
Une manette En Plus 42,99 Euro. 30 euro
Voici les prix a coter de ceux neuf
Commentaire
-
salut HTC
je serais intéressé par
la xbox + manette supp
+gta4+pes 09
quelle serait ton dernier prix sur bruxelles? ou pas envoie postal? ou sur braine le comte?astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Salut HTC
Ne dit pas que tu n'as pas eu de réponse de ma part, car tu en a bien eu une.
Je t'ai demander ton adresse par mp histoire de voir combien de kms j'aurais à faire pour organisé ma journée.
Tu ma dit que tu sera pas chez toi, mais au Mc donald, je t'ai demander comment testé la console, tu as répondu, on pourra la testé au Mcdo, alors je t'ai demandé si tu allais pouvoir la testé sur un écran, là j'ai plus eu de réponse de ta part.
Maintenant je me rends compte qui tu as déjà vendu un jeu du lot, c'est pas très sympa.
Mais bon, je vais pas me prendre la tête pour une console, mais bon tu aurais pu me répondre au sujet du test de la console.
Bonne vente.
Commentaire
-
Désolé mais je n'est plus eu de reponse après que je t'est dit que c'est pas grave je vais le tester u McDO si j'aurais vu ton méssage ben j'aurrais jamais fait sa bha la console est redéssendu a 230 sa fait 40 euro de plus d'économie mais je n'est jamais recu le dernier méssage désolé
Commentaire
Commentaire