Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus EEE PC 701 Upgrade a 2Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoie moi ton numéro de gsm et adresse par MP, je vais essayer de venir demain

Envoyé par kira Voir le message
    Bsr,
    oh ouiii,chez moi ce serait exellent =),180eur ok pour moi
    comment procede-t-on pour le rdv???par mp ou sur le topic??
    sinon je peux dejà vous dire que demain apres-midi,je suis là
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

mp envoyé,j'espere avoir de tes news =)
      ciao

Commentaire

c'est dommage que vous soyez venu à 12h30 parceque dans mon mp je vous disais bien que je finissais à 12h50 et vous m'avez aussi telephoner vers 12h00 (la chance que j'ai eu,mon prof m'a laissé eteindre) alors que j'etais en plein cours =(

Commentaire

Désolé mais un message pour me prévenir aurai été le bienvenue...je t'ai appellé 10fois.
          Maintenant je le retire de la vente, car je pars en mission.

Envoyé par kira Voir le message
          c'est dommage que vous soyez venu à 12h30 parceque dans mon mp je vous disais bien que je finissais à 12h50 et vous m'avez aussi telephoner vers 12h00 (la chance que j'ai eu,mon prof m'a laissé eteindre) alors que j'etais en plein cours =(
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Vous pouvez clôturer

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
              X