Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pack PSP + Gps go explore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cousin Hub => version 3.95

Starakatak: cet échange ne m'interesse pas.

Commentaire

ok j'avais vu plus haut, mais c'est bien une slim& lite 2204.

merci,

je te propose 175 euros et je viens chercher le tout ce week end

j'attends de tes news

++
      Dernière modification par cousin_hub, 07 février 2009, 00h17.

Commentaire

Hein 2204...

Ben j'en sais rien, je voit ca ou?

PS: pour ma culture général, c'est quoi ça? le firmware, je voit, mais ca je voit pas...

Commentaire

C'est le modele de la psp et c'est sur ta boite tu dois voir psp slim& lite 2004.

ou psp 3000
          ou autre

Commentaire

C'est les versions des PSP Slim & Lite =)

Sinon dernier prix fdpin ?

Y'a les PSP 10xx 20xx et 30xx je crois...

Commentaire

ah ok, ben sur la boite, c est écris, 2004

Commentaire

Envoyé par zargtox Voir le message
                ah ok, ben sur la boite, c est écris, 2004

merci, ma proposition tient tjs. Je suis dispo ce week end

Commentaire

Je te dis quoi demain.

Commentaire

voila nous sommes passé en mp pour la transaction.

merci

Commentaire

Je vient de m'apercevoir que sur la facture VW, la psp n'est pas reprise, donc je n'ai pas de facture...

J'ai prévenu cousin_hub, voir si ca l'intéressais toujours sans facture mais comme il est pas foutu de répondre je suppose que c'est non. (ce qui est logique sans facture mais il pourrais répondre quand même ^^)

Donc l'annonce est a fermé. Pas de facture => hors charte.

Commentaire

sa t interesse pas contre un ipod nano 8giga et un dvd portable de marque i-rondom

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
                          sa t interesse pas contre un ipod nano 8giga et un dvd portable de marque i-rondom

Slt frèrot,, alors on veut une psp avec gps?

sinon je crois que le post est clos.

@+++++++

Commentaire

Envoyé par zargtox Voir le message
                            Je vient de m'apercevoir que sur la facture VW, la psp n'est pas reprise, donc je n'ai pas de facture...

J'ai prévenu cousin_hub, voir si ca l'intéressais toujours sans facture mais comme il est pas foutu de répondre je suppose que c'est non. (ce qui est logique sans facture mais il pourrais répondre quand même ^^)

Donc l'annonce est a fermé. Pas de facture => hors charte.
                            Bonjour a tous,

ecoute, je pense t'avoir répondu plus d'une fois, et attendu a de nombreuses remises. Tu n'étais pas souvent present.
                            Je t'ai demandé a plusieurs reprises ton gsm. Je l'attends tjs.

Pour finir j'ai constaté que tu avais placé une annonce sur un autre site.

Moi j'avais promis cette psp a ma fille, je la prennais donc.

La seule chose que j'ai retenu de tes messages que tu citais a chaque fois, c'est (je ne serais pas faché si tu ne la prends pas...)

alors ne vient me dire que je ne réponds pas

Merci

Commentaire

Sympa l'eval négative alors qu'il y a pas eu de transaction!! (encore un qui n'as rien compris au systeme ^^)

Je vais vous expliquer pour pas passer pour ce que je ne suis pas!!

Ce comique veux la psp pour 175, j'accepte, puis je me rend compte que sur la facture vw, la psp n'est pas reprise dessus, donc la psp se retrouve sans garantie...

Je lui explique et le previent que je n'ai pas de garantie pour la psp et donc que sur astel comme il faut la garantie, ca convient pas, mais je lui demande si il est malgré tout interesse.

Il me propose 150euro, moi je refuse car la console est neuve et coute encore a peu près 300euro, je lui dis que je comprend que la console n'as plus la même valeur sans garantie mais que je ne comptais pas la vendre a 150euros, je lui dis aussi que je comprend qu'il ne la prenne pas car pas de garantie...

Depuis plus de nouvel, donc moi je demande a fermer cette annonce vu qu'elle est hors charte, logique!!

Alors ce petit malin me met une éval négative....
                              Ca vaut pas un ban ou une infraction ca? mettre une éval négative a la place de mettre une mauvaise reput?

Commentaire

Envoyé par cousin_hub Voir le message
                                Bonjour a tous,

ecoute, je pense t'avoir répondu plus d'une fois, et attendu a de nombreuses remises. Tu n'étais pas souvent present.
                                Désoler je travail!! Et j'avais des probleme avec internet!!!

Pour finir j'ai constaté que tu avais placé une annonce sur un autre site.
                                Je l'avais deja mise avant, je savais pas que si on mettais sur astel, on pouvais mettre sur un autre site...

Moi j'avais promis cette psp a ma fille, je la prennais donc.
                                Ben oui tu la prennais mais pas au prix voulu donc voila quoi...

La seule chose que j'ai retenu de tes messages que tu citais a chaque fois, c'est (je ne serais pas faché si tu ne la prends pas...)
                                Ben forcement, j'ai pas la facture donc ce serait logique que tu l'a prennes pas

Commentaire

Chargement...
                                X