If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il fait noté négociable.... c-a-d?
pas de pixel mort? fumeur?
quand penses-tu passer sur Mons?
comme nicomy le dit plus haut, son frere l'a acheté 200 euros ! moi a l'epoque, je l'avais acheté 220 euros !!
donc, negociable si on vient le chercher, je peux descendre à 90 euros ! si livraison, il reste à 100 euros !!
sinon pas de pixel mort !
et oui, fumeur ! mais toujours tres soigné donc....
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
je suis désoler je viens de rentré du boulot tu peux le vendre a quelqu'un d'autre pcq je rentre du carrfour et j'ai vu un pc avec ecran soldé donc voila merci a toi et bonne vente
bon ben la prochaine fois je mettrais 'je prends" pour être premier, poserai mes questions ensuite et ensuite me désisterai au besoin ...
enfin que soit, qu'il en soit ainsi.
Sans rancune.
J'avais mit une option dessus hier au cas où il y aura un désistement et maintenant j'apprends que t'as prit un r-v avec redubll pas réglo du tout ça !
J'avais mit une option dessus hier au cas où il y aura un désistement et maintenant j'apprends que t'as prit un r-v avec redubll pas réglo du tout ça !
oupsss ! désolé pour toi !!! je t'ai complétement zappé !!! je viens de m'en rendre compte !!
j'étais fort occupé hier et j'ai du me connecter 2 ou 3 fois avec mon gsm et ai loupé ton post !!
je reconnais mon erreur !!!
pas évident de se connecter à astel avec un gsm sous symbian.
encore désolé...
pour les autres, on m'a toujours dit que le premier qui dit je prends, c'est lui l'emporte !!!
ben redbull a dit "je prends" donc voilà....
HomePod mini
Oui mais sauf que t'étais en transaction avec topdziguane alors comme le veut la charte je me suis mit dans la file dont acte --> " Bonjour Wolverine, si pas encore vendu je met une option et me met dans la file. Bien à toi."
Mais tu as décider autrement je cite " pour les autres, on m'a toujours dit que le premier qui dit je prends, c'est lui l'emporte !!!
ben redbull a dit "je prends" donc voilà...."
Je pensais pas que Topdziguane n'allait pas t'acheter cette occasion de dingue perso je cherche un écran plat depuis quasiment 2 mois et quand je voit qu'une occasion pareille me passe sous le nez ça me fout la rage...maintenant comme tu l'as dit je veux bien comprendre que t'étais sous symbian et que c'est pas facile c'est juste que j'aurai espéré que comme tout bon asteleur tu aurais tout bonnement remit de l'ordre à savoir que je passe en 1er lieu dans la liste d'attente comme le veux la charte.
Oui mais sauf que t'étais en transaction avec topdziguane alors comme le veut la charte je me suis mit dans la file dont acte --> " Bonjour Wolverine, si pas encore vendu je met une option et me met dans la file. Bien à toi."
Mais tu as décider autrement je cite " pour les autres, on m'a toujours dit que le premier qui dit je prends, c'est lui l'emporte !!! ben redbull a dit "je prends" donc voilà...."
Je pensais pas que Topdziguane n'allait pas t'acheter cette occasion de dingue perso je cherche un écran plat depuis quasiment 2 mois et quand je voit qu'une occasion pareille me passe sous le nez ça me fout la rage...maintenant comme tu l'as dit je veux bien comprendre que t'étais sous symbian et que c'est pas facile c'est juste que j'aurai espéré que comme tout bon asteleur tu aurais tout bonnement remit de l'ordre à savoir que je passe en 1er lieu dans la liste d'attente comme le veux la charte.
Bien à toi et une bonne année 2009 en avance
ben....désolé, fausse manoeuvre de ma part !!!
bonne année 2009 également !!!
HomePod mini
Commentaire