Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Gameboy Sp+cartouche 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ici on est en Belgique,si vous dites qu'en France est moins cher alors achete le!! pas de probleme pour moi...

Fils K: je peux te laisse pour 200€ gba+ 2 x256mb.....
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

re,

fils k, juste à titre d'information

clique ici, Mr l'anglais...

Références Descriptifs Quantité Prix (FF TTC) Prix (€ ) Prix (€ )
      GBAFALINK256 FA Linker USB + Cartouche... 1 623.16 Fr TTC 95.00 € TTC 79.43 € HT
      Total : 623.16 Fr TTc 95.00 € TTC 79.43 € HT
      Frais de port : 142.32Fr TTC 21.70 € TTC 18.14 € HT
      Total : 765.48 Fr TTc 116.70 € TTC 97.57 € HT
      g pris le tarif le plus cher, et sur ce site(comme sur bcp d'autres) tu paies 97.57€ et non 116.7€ (je sais que ce n'est pas légal et que si tu vas porter plainte etc etc...mais c'est comme ça pourtant) :P
      si tu ne crois pas, tu fais comme l'autre personne qui ne me croyait pas non plus: il a envoyé un mail à cette société...et qd il a eu la réponse il a compris

Moi, la dernière fois que j'ai vu ces cartouches, c'était en Angleterre, et pas moyen de s'en faire importer ici.
      c'était il y a combien de temps??? 10-15ans
      la première fois que g acheté chez eux c'était un falinker avec cartouche 64mo(c'était la plus grosse à l'époque) ça remonte donc à 3ans et demi...
      ah oui, aussi tu reçois ton colis dans les 3-4jours

Sinon, au sujet des achats sans tva car à cause de la France, ce ne sont que des couilles... S'il veut pas payer sa tva, il doit se la faire restituer en Belgique : en France, le vendeur sera obliger de lui faire facturer.... Donc, n'écoute pas les profiteurs à deux francs.... Qui ne connaissent rien en plus.
      réfléchis avant d'écrire "man" car là t'es vraiment à côté de la plaque!!! tu paies contre-remboursement comme je fais et bien le facteur il te demande 97.57€ car c'est ce qui est inscrit sur la facture
      profiteur??? pq irai-je payer plus cher de l'occaz alors que je sais l'avoir nouveau moins cher avec une garantie de 1an ou 6mois
      qui ne connaissent rien en plus. : alors c'est qui le couillon ici fils k???

ahlala...

bye...

Commentaire

gilleto, tu as bien calculé ou tu ne sais pas faire les calcules?

une cartouche pour 95€ alors 2=190€ et la gba?? elle coute 120€ = 310€ neuf.....

Bernard il ne demande que 200€... c'est plus cher que neuf????

Commentaire

Gilleto, je viens de lire ton message :

Arrête de polluer les posts de cette façon : Le fournisseur t'offre les frais de port, mais la tva tu la paies quand même !!!!! De toute façon, qu'est-ce que je vais dénoncer !!!! A part ton analphabétisme, je vois rien d'autre !!!

Enfin, je suis de toute façon désolé de te dire ça, mais je rejoins Link dans ce qu'il dit : Je pense que tu fais le forçing sur Bernard pour qu'il puisse descendre le prix.

Donc, si tu sais que c'est trop cher, trace ta route : Tu ne dénonces rien dans ce post, tu veux juste casser sa vente pour rien.

J'invite les admins à faire attention à ce que ce monsieur puisse poster à l'avenir.... Il porte atteinte au dévellopement des derniers forums d'Astel, et en la crédibilité et au professionalisme mise en place. Merci
          Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

Commentaire

re,

link et filsk vous ne comprenez pas! tu vas sur www.fl-games.com tu as les linker à 75€ et tu prends la gba et tu la à 96€

car tu n'as pas la tva, envoyer leur un email et vous verrez...(excuse filsk mais je te le redis tu es complètement à côté de la plaque car tu ne connais rien surtout les linker en angleterre alors qu'on les vend depuis plus de 3ans à BXL)

envoyer le mail ici : Infos@fl-games.com(vous leur demandez si vous allez payer la tva vu que vous habitez en belgique)

donc, donnez 230€ pour de l'occaz alors que neuf tu l'as à 246€ desolé mais j'achète nouveau!(les 200€ c'est pour filsk faut savoir...)
            Arrête de polluer les posts de cette façon : Le fournisseur t'offre les frais de port, mais la tva tu la paies quand même !!!!! De toute façon, qu'est-ce que je vais dénoncer !!!! A part ton analphabétisme, je vois rien d'autre !!!
            faites moi plaisir, renseignez vous...et vous allez me dire la même chose qu'un autre membre d'astel à ce sujet...
            pour te prouver qui est l'analphabète j'envoie le mail vu que tu ne veux pas le faire...

J'invite les admins à faire attention à ce que ce monsieur puisse poster à l'avenir.... Il porte atteinte au dévellopement des derniers forums d'Astel, et en la crédibilité et au professionalisme mise en place. Merci
            filsk, justement les modos me connaissent et ils savent que tva il n'y a pas et que je suis loin de porter atteinte au site. car étant intéressé par l'article mais en voyant les prix je suis désolé pour ça j'achète nouveau. par contre je me demande si tu es intéressé???

pq je ne "trace pas la route" ??? je l&#39;aurai fait mais qd on dit que je mens ou que je ne connais rien ou que je suis un profiteur et bien je prouve mes dires... <_<

allez filsk je reposte qd g la réponse

à bientôt...

Commentaire

Bon, primo Bernard je le connais bien, et j&#39;ai déjà eu affaire à lui, donc dans le genre je suis intéressé, lui seul le sais.

2, regarde encore la description de l&#39;article, et vois que le prix est TTC, mais il ne facture pas les frais de livraison : en plus, c&#39;est le doc que tu fournis : Mais la Tva, tu la paies, dans le genre tétu, j&#39;en connais un.

Que tu connaisses ou pas les admins, s&#39;ils ne t&#39;ont rien dit, c&#39;est vraiment qu&#39;ils t&#39;aimes bien.

En plus, Bernard fournis le GBA sp qui est vendu minimum 100 euros d&#39;occaz.

Je te dis, qu&#39;à la différence des autres, sur ce post, tu essayes de casser sa vente. De toute façon, Bernard considère le comme vendu. envoie moi un Mp, et je passe soit ce soir, soit demain dans la soirée.

A+

Ps: Gilleto, même si le fournisseur ne te facture pas la Tva, il n&#39;y a rien d&#39;illégal : C&#39;est s&#39;il la paie pas, que c&#39;est illégal. Faux rebel, tu nous feras bien rire &#33;&#33;&#33;&#33;

Commentaire

re,

filsk tu ne serais pas le cousin de glis(c&#39;est un membre d&#39;ici)???
                il avait identiquement le même discours que toi, sauf que lui à qd même envoyé un mail et l&#39;a reconnu publiquement que la tva n&#39;était pas comptée(et rien à voir avec les frais de ci ou là&#33

Références Descriptifs Quantité Prix (FF TTC) Prix (€ ) Prix (€ )
                GBAFALINK256 FA Linker USB + Cartouche... 1 623.16 Fr TTC 95.00 € TTC 79.43 € HT
                Total : 623.16 Fr TTc 95.00 € TTC 79.43 € HT
                Frais de port : 142.32Fr TTC 21.70 € TTC 18.14 € HT
                Total : 765.48 Fr TTc 116.70 € TTC 97.57 € HT
                encore une fois ça c&#39;est un exemple et encore un fois si tu achètes le falinker tu paieras 79.43 &#33;&#33;&#33; (pour les frais de port tu choisis et ça n&#39;a rien à voir dans le prix ttc ou ht)

filsk encore une fois : g déjà acheté 3 fois chez eux&#33;&#33;&#33; et la tva n&#39;est pas comptée&#33;&#33;&#33;

ne t&#39;inquiètes pas comme avec l&#39;ami glis j&#39;ai posté la réponse du mail sur le site ainsi on voit qui est le plus têtu et surtt celui qui parle dans le vide depuis le début...(ex: les linker qui ne sont vendu qu&#39;en angleterre et qu&#39;on ne sait pas faire venir en belgique franchement, là tu as fait fort... :P )

allez à bientôt...

Commentaire

re,

spécial filsk ou filsk2 ou fils ...éhéhé

bon, c&#39;est qui le cave ici? hein filsk2?

Bonjour,

En effet, la facturation se fait Hors Taxes pour la Belgique.

Cordialement,

Yoan
                  Responsable dpt pro

http://www.fl-games.com/
                  Tél : 01.60.16.02.30
                  Fax : 01.60.16.19.77

----- Original Message -----
                  From: "l g" <squalelet@hotmail.com>
                  To: <international@fl-games.com>
                  Sent: Saturday, June 12, 2004 7:02 AM
                  Subject: renseignements au sujet de la tva

> bonjour,
                  >
                  > j&#39;ai une connaissance qui a acheté chez vous divers produits et il m&#39;a
                  dit
                  > que pour la belgique nous n&#39;avions pas la tva à payer?
                  > est-ce vrai? car je serai fortement intéressé d&#39;acheter chez vous dans
                  ce
                  > cas.
                  >
                  > je vous en remercie
                  >
                  >
                  >
                  >
                  > gillet l.
                  >
                  > __________________________________________________ _______________
                  > Téléchargez MSN Messenger v6.2
                  > http://messenger.fr.msn.be?DI=1032&XAPID=2...4&SU=hotmail .be
                  >
                  tu comprends maintenant? ou alors tu vas encore me sortir un baratin comme quoi les linkers ne sont trouvables qu&#39;en angleterre?

faut sortir de chez toi filsk, le monde est vaste tu sais...et surtout il y a des gens qui ont fait plus de choses que certains...

prochaine fois, tourne tes doigts 7x dans tes poches avant de tapoter n&#39;importe koi.

c&#39;était mon dernier post.

bye...

(n.b. filsk tu peux reprendre ton login tu sais...)

Commentaire

Je vais le reprendre le login....

T&#39;inquiète, mais de toute façon, il nous faudra du trmps...Que ma puce arrive

Quand j&#39;ai eu mon bon d&#39;achat, c&#39;était facturé tva comprise.

Si je suis débité avec la tva, je te le ferais savoir....

No soucy.....
                    Sharp Gx15

Qtek s100
                    Nokia 6600
                    Sharp gx15
                    Nokia Ngage Qd

Commentaire

En plus, si t&#39;as acheté chez eux, prkoi tu parles de ton pote ????

Je te préviens, si je paies ma tva..... Je te lacherais plus : car malgré ce mail, et même celui que j&#39;ai reçu, car je leur ai posé la question à titre privé &#33;&#33;&#33;&#33; Elle allait dans le même sens que la tienne.

Enfin, je n&#39;ai toujours pas reçu le correctif de mon bon de commande, qui lui était facturé avec tva.

A bon entendeur,
                      Sharp Gx15

Qtek s100
                      Nokia 6600
                      Sharp gx15
                      Nokia Ngage Qd

Commentaire

re,

En plus, si t&#39;as acheté chez eux, prkoi tu parles de ton pote ????
                        réfléchis, je ne vais pas aller leur dire que g déjà acheté 4x chez eux et que je fais ce mail car un gars ne me croit pas...

ils t&#39;ont compté la tva??? t&#39;es sûr? g encore un pote qui vient d&#39;acheter des puces ps2 la semaine dernière et aucune tva...

bye

Commentaire

Chargement...
                        X