Marque :
TV cathodique°ou°Lcd Modèle :
°ou TFT avec tuner TV Couleur :
°° Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
°° Boite :
Oui Date d'achat :
01-12-2008 Facture :
Oui Prix :
Pas au dessus de 200€ Négociable :
°° Région :
Liege Magasin :
°° Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir à tous,
suite au décès de ma tv à tube cathodique récemment.. j'aurais besoin d'une "nouvelle" tv.. n'ayant pas énormément de moyen je me tourne vers de l'occasion, vers vous quoi

Je recherche:
-soit une tv à tube cathodique pas trop vieil.. toujours sous garantie si possible, de bonne qualité, fonctionnant parfaitement et à un très bon prix vu qu'il n'y a même plus moyen d'en trouver neuve...
-soit un écran lcd hd-ready toujours sous garantie.. je peux revoir mon prix à la hausse si une bonne offre se déclare.. je ne suis pas interessé par les marques style hisense...benco.. tout ça quoi!
-soit un téléviseur lcd avec tuner tv, c'est-à-dire un écran de pc avec une prise péritel quoi ainsi qu'une prise hdmi puisque si vous avez vu mon post dans la catégorie téléviseurs, je parle d'un 23'' full hd à 249,-.
Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas! je peux me déplacer dans la limite du possible.. la regioon de liege ou alors si c'est plus loin ça interviendra dans le prix de la bêêêêêêête!!..
Dites moi directement le prix la marque la date d'achat l'état ainsi que la raison de la vente.. je pense que c'est tout, .. histoire de gagner du temp.. oui le temp c'est de l'argent! on le sait tous!!
un grand merci à vous et bonne soirée!
Commentaire