Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] TV cathodique°ou°Lcd °ou TFT avec tuner TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] TV cathodique°ou°Lcd °ou TFT avec tuner TV

Marque :
    TV cathodique°ou°Lcd

Modèle :
    °ou TFT avec tuner TV

Couleur :
    °°

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    °°

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Pas au dessus de 200€

Négociable :
    °°

Région :
    Liege

Magasin :
    °°

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir à tous,

suite au décès de ma tv à tube cathodique récemment.. j'aurais besoin d'une "nouvelle" tv.. n'ayant pas énormément de moyen je me tourne vers de l'occasion, vers vous quoi

Je recherche:

-soit une tv à tube cathodique pas trop vieil.. toujours sous garantie si possible, de bonne qualité, fonctionnant parfaitement et à un très bon prix vu qu'il n'y a même plus moyen d'en trouver neuve...

-soit un écran lcd hd-ready toujours sous garantie.. je peux revoir mon prix à la hausse si une bonne offre se déclare.. je ne suis pas interessé par les marques style hisense...benco.. tout ça quoi!

-soit un téléviseur lcd avec tuner tv, c'est-à-dire un écran de pc avec une prise péritel quoi ainsi qu'une prise hdmi puisque si vous avez vu mon post dans la catégorie téléviseurs, je parle d'un 23'' full hd à 249,-.

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas! je peux me déplacer dans la limite du possible.. la regioon de liege ou alors si c'est plus loin ça interviendra dans le prix de la bêêêêêêête!!..

Dites moi directement le prix la marque la date d'achat l'état ainsi que la raison de la vente.. je pense que c'est tout, .. histoire de gagner du temp.. oui le temp c'est de l'argent! on le sait tous!!

un grand merci à vous et bonne soirée!
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

j'ai un lcd LG 32pouces a vendre ! encore garanti jusqu'en avril 2009. complet avec boite,facture,telecommande,etc...
        si interesse, c'est le modele 32LC25R !
        j'en demande 250 euros.
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
          j'ai un lcd LG 32pouces a vendre ! encore garanti jusqu'en avril 2009. complet avec boite,facture,telecommande,etc...
          si interesse, c'est le modele 32LC25R !
          j'en demande 250 euros.
          bonjour

tout d'abord merci pour ta proposition ensuite, *-) 200,- était déjà un maximum pour moi pour le moment..
          si tu révises ton prix à la baisse je serais interessé, surtout que tu es de Charleroi donc il faut prendre en compte les trajets..

une bonne journée à toi

Commentaire

Chargement...
          X