If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai été voire mon futur fournisseur de sh....g et il me demand 30€ pour la configuration pour son serveur, donc pour le moment je ne peux pas prendre ta dm600, (même si j'en ai vraiment envie).
donc bonne vente à toi et si je trouve une solution je répasse par ici, en tout cas merci à toi pour ton attente, et si j'amais tu diminue ton prix je serais preneur. si non pour toi.
j'ai été voire mon futur fournisseur de sh....g et il me demand 30€ pour la configuration pour son serveur, donc pour le moment je ne peux pas prendre ta dm600, (même si j'en ai vraiment envie).
donc bonne vente à toi et si je trouve une solution je répasse par ici, en tout cas merci à toi pour ton attente, et si j'amais tu diminue ton prix je serais preneur. si non pour toi.
hello,
une question il te demande 30 euros pour l acces a son server ou ce prix pour te configurer ta dream plus les frais d acces?
il y'a pas plus simple a configurer la dreambox , avec DCC ou sur explorer en tapant l'adresse ip . alors 30 € que pour ça c'est du vol !! Plus que 2 jours si pas vendu je retire ma vente !!!!
desole ont ma donner 160€ et j'ai refusé la c'est vraiment le prix d'une DM500 que tu me propose en plus faut voir si c'est pas des clones !! ma DM600 et d'origine avec garantie !! a ne pas oublié !! elle est dans un état parfait . je vous instal l'image que vous desirez, je vous fait tester chez moi sans problem . !!
Commentaire