avec n'importe qu'elle dream tu peux le faire te faut juste l'abo...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] 2 Dreambox 800 HD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bigfoot1702 Voir le messageavec n'importe qu'elle dream tu peux le faire te faut juste l'abo...
Commentaire
-
Envoyé par alextam Voir le messageAvait tu les encore?
Salut mfi,
possede tu toujours les dreambox ?
aucune possibilité de vente ?HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le message
Salut mfi,
possede tu toujours les dreambox ?
aucune possibilité de vente ?
Non, elles ne sont plus disponible
Je vois que tu es d'oupeye, si tu veux, je connais une adresse à Aachen, moi j'y suis aller en chercher plusieurs pour des connaissances, tu as +- 35 kms pour y aller.
Elles sont entre 380/390 euro.
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut gianni
Je vois que tu es d'oupeye, si tu veux, je connais une adresse à Aachen, moi j'y suis aller en chercher plusieurs pour des connaissances, tu as +- 35 kms pour y aller.
Elles sont entre 380/390 euro.!!!
sa m'interesserait bien d'avoir l'adresse en question.
Si tu sait m'envoyer l'adresse en mp ce serait hyper sympa
(je pensait qu'on vendait que des tartes a Aachen)
HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut gianni
Elles sont entre 380/390 euro.
Salut Choupette53,
Pourrais-tu me refiler l'adresse à Aachen, ça m'intéresse aussi, tu serais bien sympa...
D'avance merci, André.
PS: si cela intéresse d'autres je pourrais en prendre plusieursAndré, Mobistar
N95 8GB
Commentaire
-
Envoyé par André Voir le messageSalut Choupette53,
Pourrais-tu me refiler l'adresse à Aachen, ça m'intéresse aussi, tu serais bien sympa...
D'avance merci, André.
PS: si cela intéresse d'autres je pourrais en prendre plusieurs
je te donne l'adresse de Aachen en mpDernière modification par Youyou, 14 mars 2009, 23h03.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageHello, j'ai trouver la mienne 415€ a Namur , choupette m'avais donner l'adresse a Aachen mai j'avais 188 kmks pour le trajet et donc je suis allez la cherche a Namur plus cher mai moin de deplacement et personne super sympa a ce magasin
je te donne l'adresse de Aachen en mp
Je rappelle mon offre, si d'autres personnes sont intéressées par un achat groupé faites le moi savoir...
André, Mobistar
N95 8GB
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageHello, j'ai trouver la mienne 415€ a Namur , choupette m'avais donner l'adresse a Aachen mai j'avais 188 kmks pour le trajet et donc je suis allez la cherche a Namur plus cher mai moin de deplacement et personne super sympa a ce magasin
je te donne l'adresse de Aachen en mp
Fait attention, si ta dreambox a été acheté chez namur electro, ce sont des clones, des copies quoi.
Commentaire
Commentaire