Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] APN Fujifilm F10
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut à toi.
Est-il toujours disponible ?
Je serai intéressé , j'aimerai me lancer un peu dans la photo, j'ai rien de valable pour le moment, un petit hp avec le zoom défectueux donc
J'ai quelques petites questions :
-Est-il bon dans des zone nuageuse, ou crépusculaire donc des zones ou il fait sombre mais pas encore totalement nuit ?
- Les batteries pour ce type d'appareil sont-elle encore trouvable ?
-Si je veux faire des macro c'est jouable quand même ? ( Pas comme un réflèx ou un bridge bien entendu)
-Niveau qualité de photos en grand écran, voit-on une grande différence avec un Apn à 8mPixel ?
-Fournis-tu une carte XD de grand capacité ?
-Le format de carte Sd est accepté ?
Désolé pour toutes ces questions, mais juste que j'ai envie d'avoir un bon apn sans me ruiner et qui me permet d'apprendre un peu à bien tirer partis d'un apn.
Merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Salut oui toujours dispo
Très bon appareil qui fait de très bonnes photos et ce dans toutes les configurations
Oui batterie toujours trouvable; mais celle livrée fonctionne à merveille.
Aucun soucis pour les macros
Je fournis une carte 512 MB. (plus de 350 photos en hautes qualités)+ 1 housse
SD pas accepté.
Voila pour toutes tes questions
Franchement la personne qui prendra cet apn ne sera pas déçu. De plus pour le prix au quel je le vends....sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageSalut oui toujours dispo
Très bon appareil qui fait de très bonnes photos et ce dans toutes les configurations
Oui batterie toujours trouvable; mais celle livrée fonctionne à merveille.
Aucun soucis pour les macros
Je fournis une carte 512 MB. (plus de 350 photos en hautes qualités)+ 1 housse
SD pas accepté.
Voila pour toutes tes questions
Franchement la personne qui prendra cet apn ne sera pas déçu. De plus pour le prix au quel je le vends....
Enfin si tu me dis que sur une 512 on sait mettre 350photos c'est énorme
Il m'intéresse fortement, j'ai été voir les testes de l'époques et c'est vrai qu'il a l'air génial.
Par rapport à un apn actuel ( 8/10Mpixel ), il s'en sort donc bien ?
JE ne sais dire quoi que demain quand je suis chez moi
Merci pour tes renseignementsFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le message
J'ai lu tout les réponses et il me donne trop envie, comme premier vrai apn je trouve qu'il est idéal
MerciFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
pas encore vendu, je trouve ça un peu bizarre bientôt faudra vendre un reflex d'une valeur de 1500euros et le vendre 75euros, pour avoir des acheteurs...c'est quand même un chouette apn, suffit de regarder le prix neuf d'un bon apn maintenant, le moin chère des bridge que j'avais trouvé etait 250euros pour un fujifilm et j'etais vraiment très content de mon achat même maintenant il fonctionne nickel, un chouette apn compact pour 65euros
Allezpour 65euros un apn, un petit apn pour les sorties pour ne pas avoir un gros machin genre bridge reflex dans la poche, pour un prix democratique, que demander de plus
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messagepas encore vendu, je trouve ça un peu bizarre bientôt faudra vendre un reflex d'une valeur de 1500euros et le vendre 75euros, pour avoir des acheteurs...c'est quand même un chouette apn, suffit de regarder le prix neuf d'un bon apn maintenant, le moin chère des bridge que j'avais trouvé etait 250euros pour un fujifilm et j'etais vraiment très content de mon achat même maintenant il fonctionne nickel, un chouette apn compact pour 65euros
Allezpour 65euros un apn, un petit apn pour les sorties pour ne pas avoir un gros machin genre bridge reflex dans la poche, pour un prix democratique, que demander de plus
Et c'est vrai cette apn est génial d'après les tests :
Un bijou ! Pratique, rapide, parfait pour quand on veut prendre vite une photo de bonne qualité.il étonne par ses qualités photographiques dignes, au niveau du rendu, et en particulier au niveau de la gestion du bruit, des reflex, ce qui après tout est certainement le plus important.
Donc c'est presque oui , je vais supplié ma cher petite moman que j'aimmmmeeeeeeee pour voir si elle ne sait pas m'avancer
Ps: Un nikon D3 à 75euro je veux bienFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Salut .
Voilà déssision est prise, je le prends ( Merci Dreamer)
C'est bien 65€ ?
Peut on se donner rendez juste à la sortie de l'autoroute E19 à la sortie du Roeux ( où il y a le garage peugeo)?
Je ne pense pas que c'est très loin de chez toi, c'est juste pour avoir plus facile
Merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire