Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Hp Mini Note 2133 Grosse configuration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HP Mini 2133/C7M 2GB 120GB Vista Basic
    Détails techniquesDispositif de pointagePavé tactile avec zone de défilementAudio inclusAudio haute définition, haut-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone stéréo intégréMémoire cache externe128 Ko de mém. cache L2 KoDimensions L x P x H3,3 (à l'avant) x 27 x 16,5 cmConnecteurs d'extensionEmplacements disponibles pour périph. supp. : Emplacement ExpressCard/54, 1 emplacement Secure DigitalType de dique dur120 GoVitesse de rotation de disque dur5400 RPMPorts E/S2 ports USB 2.0, VGA, entrée microphone stéréo, sortie casque stéréo, VGA webcam VGA, connecteur d'alimentation, RJ-45Type de clavierClavier grande largeur 92 %Evolutivité mémoireExtensible à 2 048 MoType du modemAucun modem inclusTaux d'humidité relative de fonctionnement10 % à 90%Température de fonctionnement0 - 35 °CType d'unité optiquePas de lecteur optiqueConditions d'alimentationAdaptateur secteur externe intelligent HP 65 W, technologie HP Fast ChargeBatterie Lithium-Ion 6 cellules (55 WHr)Gestion de la sécuritéEmplacement pour antivol KensingtonHumidité hors fonctionnement5 à 95% HRTempérature hors functionnement-20° à 60 °CCaractéristiques de la carte vidéo du sous-système graphiqueVIA Chrome9Résolution de mode vidéo1024 x 600 WSVGAOption sans filOuiSystèmes d'exploitation supportésWindows Vista® ةdition Familiale Basique Authentique 32 bitsType de mémoireDDR2 667 MHz, 1 024 ou 2 048 MoHumidité hors fonctionnement5-90 %Gestion d'énergie6-cell (55 WHr) or 3-cell (28 WHr) Lithium-Ion batteryAlimentation d'énergieExternal 65W HP Smart AC Adapter, HP Fast ChargeHumidité relative10-90 %Gestion d'énergieAutonomie de la batterieJusqu'à 4h30 avec batterie 6 cellules

Commentaire

le prix de 299€ c'est en promotion

Commentaire

Envoyé par tempete Voir le message
        le prix de 299€ c'est en promotion
        Merci mais je ne peux que te conseiller de l acheter vu qu il est vraiment bien.

ALLER UP

Commentaire

Bonsoir Indigo,
          Je pars samedi matin en vacance et j'ai besoin d'un petit portable je t'en propose 300 demain midi porte de Namur (désolé vu le temps qu'il me reste c'est la seule proposition faisable), si cela ne te convient pas pas de soucis j'irai m'acheter un eepc à 200 euros cela me suffit amplement.
          sigpic

Commentaire

un chti up (probablemnt un des derniers)

Commentaire

MISE A JOUR DE L ANNONCE: Je viens de recevoir les cd de restauration de WINDOWS XP avec tout les drivers etc.

Commentaire

rendez vous pris avec Youg

Commentaire

voila vendu vous pouvez locker

merci.

Transaction impec

Commentaire

Chargement...
                  X