Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ps3 60 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut tu vendrais fifa 2009 séparément s'il te plais?
    merci

Commentaire

Je sais que les 20gb ne t'intéressent mais je te laisse quand même ce lien... au cas où, de plus, tu peux toujours acheter des disques dur à assez bon prix en cherchant bien et puis je t'offre aussi le live pour un bon bout de temps.

Commentaire

slt tu ne voudrait pas faire un echange contre un itouch 8go c est la derniere version du itouch et est quasi neuf plus une housse en silicone la version est 2.2 et sans oublier il y a les baffle integrer dedans comme dans l iphone
        merci d avance

Commentaire

Salut,

une xbox360 Prenium 20Gb flashé avec 1 manette sans fil + un chargeur de batterie + câble RGB/HDMI + casque + quelques jeux originaux et graver. + 100€ ?

Dit moi si mon offre t'intéresse.
          A+

Commentaire

contre une xbox 360 , une dizaine de jeux , 2 manettes wireless , volant wireless , lecteur hd dvd + 3 film et telecomande . xbox datant de 2006 rentrer au sav en novembre 2007 et je nai plus jouer qu'une 20aine d'heure depuis si sa t'interesse

Commentaire

Envoyé par tunerfou92 Voir le message
              contre une xbox 360 , une dizaine de jeux , 2 manettes wireless , volant wireless , lecteur hd dvd + 3 film et telecomande . xbox datant de 2006 rentrer au sav en novembre 2007 et je nai plus jouer qu'une 20aine d'heure depuis si sa t'interesse
              contre ma psp fat blanche avec le Custom Firmwear 5.00m33-4,12jeux(PES2009;Sonic Ndfs
              Pro Street;Virtual Tennis;Def Jam;Ndfs Undecover;Gta Liberty City Storie;MX Vs ATV;Marvel Nemesis;Fifa Street 2,Dbz Shin Budokai2)
              +Chargeur+Cable USB+pochette+4 Carte Memoire(2 de 512mb;2 de 2giga)les différents jeux sont repartie dans les cartes memoire donc chaque carte memoire ont des jeux dedans.
              + sony ericsonne w880

Commentaire

Chargement...
              X