Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Caisson sub avec sub et ampli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hermalle oui, je travail 1 a 2 fois dans le coin par semaine
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      L'ensemble m'intéresse également, je devrais te poser quelques questions.
      JE voudrais savoir vu que la marque de l'ampli et du caisson son pas pareil, et que mon autoradio est une JVC donc pas de la même marque que l'ampli, est-ce que ca donnera du bon son?
      Le cable qui va de l'autoradio vers l'ampli est fourni, et celui qui va de l'ampli vers le caisson et pour l'alimentation du caisson aussi sont-ils fournit avec ?
      Et dernière question (je sais ca fait bcp ) Sais-tu faire le branchement ?

      Voilà tout, bonne soirée
      Pda\Gps: Mio P550

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        Bonjour

        L'ensemble m'intéresse également, je devrais te poser quelques questions.
        JE voudrais savoir vu que la marque de l'ampli et du caisson son pas pareil, et que mon autoradio est une JVC donc pas de la même marque que l'ampli, est-ce que ca donnera du bon son?
        Cela n'a rien avoir, la qualitee du son depend uniquement de ton ampli et non d'une combinaison autoradio/ampli.

        Le cable qui va de l'autoradio vers l'ampli est fourni, et celui qui va de l'ampli vers le caisson et pour l'alimentation du caisson aussi sont-ils fournit avec ?
        Non, a noter que c l'ampli qui est alimente en electricite et qu'il faut ajouter aussi un cable remonte.

        Et dernière question (je sais ca fait bcp ) Sais-tu faire le branchement ?
        Oui, je sais faire le branchement , mais desole je n'ai pas le temps de la faire. Puis au vus du prix autant le laisser dans ma cave

        Voilà tout, bonne soirée
        Merci a toi aussi
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #19
          Dis moi quand ca t'arrange je travail a visé d'ou c'est vraiment pas loin je fini a 18h00 d'ou si tu es encore dans le coin un de ces jours on peut s'arranger
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #20
            Salut, je pense etre a Hermalle vendredi et a Vise le matin, le probleme c que 18h c tard pour moi :S
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #21
              je travail dans un magasin a visé et je commence a 9h00 d'ou si vous passez au magasin ca peut se faire pour moi
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par schoune Voir le message
                Salut, je pense etre a Hermalle vendredi et a Vise le matin, le probleme c que 18h c tard pour moi :S
                et a visé vendredi matin ???
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #23
                  Je te dis quoi demain soir au plus tard, parce que j'ai rdv le matin a vise.
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Courage demain matrin a visé ... c'est le jour du marché Euh sinon demain je commence a 10h00 on peut se voir avant
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #25
                      salut, c'est vendu ?

                      Commentaire


                      • #26
                        j'espere
                        www.iphonereparation.be

                        Commentaire


                        • #27
                          vendu a toi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            pas encore mais je l'espere
                            www.iphonereparation.be

                            Commentaire


                            • #29
                              lol, bon bha si ca ce fais pas, je me met a la file

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par TraX Voir le message
                                pas encore mais je l'espere
                                Lol c moi qui devrais dire je l'espere
                                Premier arrive, premier servis
                                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X