Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple kit connection - Ecouteur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, c'est bien gentil mais, je possède déjà quelques disques durs ... Et pour le multimédia, j'ai un Apple TV à la maison ...
Je peux te faire 60€ le tout ... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le messageSalut, c'est bien gentil mais, je possède déjà quelques disques durs ... Et pour le multimédia, j'ai un Apple TV à la maison ...
Je peux te faire 60€ le tout ...
Ok, tant pis, bonne vente et à bientôt
Commentaire
-
Envoyé par pasqual18 Voir le messagej e propose dix euro pour les ecouteur? Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par [je_vr0oz] Voir le messagepas de news ...le versement de 13 euro et fait depuis le 7mars si mes souvenir son bon et je n ai toujour pas recu le colis
Commentaire
-
Envoyé par pasqual18 Voir le messagele versement de 13 euro et fait depuis le 7mars si mes souvenir son bon et je n ai toujour pas recu le colis
Moi je n'ai toujours pas votre adresse, j'aurai quelque soucis pour deviner
Commentaire
-
Envoyé par pasqual18 Voir le messagele versement de 13 euro et fait depuis le 7mars si mes souvenir son bon et je n ai toujour pas recu le colis
Pas de soucis a te faire Asteleur sérieux rapide et sympaHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le messagePas de soucis a te faire Asteleur sérieux rapide et sympa
J'ai été déposé les écouteurs tout à l'heure, vu que je n'avais pas l'adresse, je ne savais po les envoyer plus tôt Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
Commentaire