Re, je me doutais bien que ça serait non, et 400 avec les 4 jeux et 3 blueray ça t'irait ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony PS3 80GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Encore pire comme proposition...Envoyé par djou04 Voir le messageRe, je me doutais bien que ça serait non, et 400 avec les 4 jeux et 3 blueray ça t'irait ?
Faut pas abuser les gars...iMac 27" 5K
MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
iPad Air Sideral 64G / 4G
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Euhh faisable, mais que me proposes-tu ???Envoyé par mazorro Voir le messageVraiment pas moyen de t'acheter FIFA 2009 séparément ?
iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le message450?je suppose que tu as la garantie et facture d'achat?
je n'avais pas bien lu désolé
450€LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Une cinquantaine d'euro (ou moins si possible pour toiEnvoyé par eastback Voir le messageEuhh faisable, mais que me proposes-tu ???
) ?
Commentaire
-
450 € sans le jeux FIFA2009 et je viens te l'apporter moi mêmeEnvoyé par thomas divrusa Voir le messageje n'avais pas bien lu désolé
450€
iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
pour 45 € il est a toi, et je te le ramène moi même, mais avant tout faut voir si thomas divrusa la prend pour 450 € sans fifa2009Envoyé par mazorro Voir le messageUne cinquantaine d'euro (ou moins si possible pour toi
) ?
iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Pour moi c'est ok...j'attend de tes newsEnvoyé par eastback Voir le messagepour 45 € il est a toi, et je te le ramène moi même, mais avant tout faut voir si thomas divrusa la prend pour 450 € sans fifa2009
Commentaire
-
450 € D'accord avec les 4 Jeux mais sans les Blurays.Envoyé par thomas divrusa Voir le messagenon 450 avec tous les jeux
Toi de voir, et je viens chez toi te la donner...
iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
OKI pour 450Envoyé par thomas divrusa Voir le messageben non tout ton détail je ne vais pas perdre 5 films pour 25€ faut pas déconner non plus lol
Contacte moi en mp pour me filer ton adresse, je sais venir ce soir si tu veux...iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire

Commentaire