460 euros toujours ... et je viens le prendre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HTC HD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu peux venir le prendre avec 480 EurosEnvoyé par lebabs Voir le messageAllez fais toi plaisir, débarrasse toi de ton appareil ... ;-)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Hello, I'm back !!
Je recompte mes sousous ds ma tirelire et je m'aperçois que j'ai toujours la somme de 460 €, ça n'a pas augmenté depuis mon dernier commentaire sut on post ...
"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Zut alors.............................Envoyé par lebabs Voir le messageHello, I'm back !!
Je recompte mes sousous ds ma tirelire et je m'aperçois que j'ai toujours la somme de 460 €, ça n'a pas augmenté depuis mon dernier commentaire sut on post ...
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
La batterie tient bien suivant ton utilisation bien sûr, mais je n'avais pas de problème d'autonomie avec mon diamond non plus.Envoyé par lebabs Voir le messageau fait niveau batterie, il vaut quoi le HD? Mieux que le Diamond ??
Par contre l'écran n'a rien à voir, la qualité est vraiment au top sur le HD.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
petite réflexion personnelle: je trouve que l'autonomie est bien plus appréciable que sur le diamond.
Mon HD tient facile 3 jours en utilisation intensive, wifi, bcp d'appels, etc etc

pr un téléphone impecc
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Ben voilà, merci pour ton avisEnvoyé par JooL Voir le messagepetite réflexion personnelle: je trouve que l'autonomie est bien plus appréciable que sur le diamond.
Mon HD tient facile 3 jours en utilisation intensive, wifi, bcp d'appels, etc etc

pr un téléphone impecc
"
Commentaire

Commentaire