Bon une dernière offre a 600 alors réfléchis bien car franchement c'est bien payer....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] ASUS C90S
Réduire
X
-
a force de vouloir le vendre je descendras maximun a 700€ et pas plus bas ... a toi de réfléchir tout est dans un état nickel et je peux m'en separer quand bon te semble. bien a toi« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Moi pour 600 euros je suis chez toi se soir ou demain matin mais pour plus je peux pas comprends moi je reviens du cora et j'ai vue du neuf avec garantie 2 ans pour un prix équivalent avec toi même a 600 je gagne que 100 euros sur le prix du neufs.... Aller soit commerciale fait un petit geste
Commentaire
-
je fais un geste mais vous aussi. n'oubliez pas que l'équivalent n'est pas interchangable quand bon vous semble... il grandi avec son temps ... autant la carte graphique que la carte mere... de plus esthétiquement il est presque neuf. Il a toute les connectivités a ce jour.(HDMI, E-SATA, Wifi-N, Lecteur d'empreinte digital ...) de plus je vous offre avec ventilateur zalman qui fait office de station pour une meilleur vue etc quand vous l'utiliser a la maison. ainsi que la batterie est presque neuf car je l'utilise que sur secteur. mon geste est de 50€ en moin et vous de 50€en plus . donc 650€ et vous l'avez chez vous quand vous voulez.« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
je voudrais qqchose de plus petit enfaite^^ mais bon je prefere le vendre car j'ai trouver mon bonheur hp 2230s« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
Commentaire