If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
60euros une wii remote et un nunchuk ticket de caisse faisant office de facture a l'appui
Et ? J'ai bien une facture d'une supernes achetée 25000 francs ... C'est pour ça que je vais la vendre 500 euros même si elle se vend moins cher partout ? Biensur que non.
Pareil pour toi, ton prix sur souche ou sur facture est là mais il n'a strictement aucune valeur face au prix actuel. Si je te suis je peux vendre ma PS3 500 euros puisque j'ai le ticket qui indique 600 euros, même si elle est à 399 euros neuve.
ce que toi tu dois saisir c'est que c'est moi qui vend,et c'est moi qui fixe le prix que je veux
j'arrive pas a la vendre,je m'en fous,elle restera la a sa place
mais t'as pas a prendre la tete aux gens comme ca
mon prix te plais pas ? va voir ailleur,je m'en tape
fais gaffe quand meme,car les mod du site m'on accusé de cassage de vente pour moins que ca
MacBook pro 13-inch Early 2011
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
ce que toi tu dois saisir c'est que c'est moi qui vend,et c'est moi qui fixe le prix que je veux
j'arrive pas a la vendre,je m'en fous,elle restera la a sa place
mais t'as pas a prendre la tete aux gens comme ca
mon prix te plais pas ? va voir ailleur,je m'en tape
fais gaffe quand meme,car les mod du site m'on accusé de cassage de vente pour moins que ca
Bah je te démontre par A + B que j'ai raison malgrés ce que tu essaye de faire croire. Maintenant j'ai bien compris que tu descendrais pas ton prix, dommage.
Commentaire