Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Accessoires Macbook et Ipod Touch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme tu préfères... C'est un peu dommage vu que je suis sur LLN et que ça évite que tu doives envoyer et que je doive attendre...

    Enfin, c'est toi qui vois

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PPT Voir le message
      Comme tu préfères... C'est un peu dommage vu que je suis sur LLN et que ça évite que tu doives envoyer et que je doive attendre...

      Enfin, c'est toi qui vois

      Par contre je cherche ça peut être que tu as ça dans tes tirrois, si oui on fait l'echange

      Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)


      Si non tampis, j'ai une idée debut de la semain si tu es là, j'essayerais de venir juste pour te la donner en main propre, si non j'envois gratos...ça me semble correct
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Ah ben non, désolé, je n'ai pas ça...

        Sinon, il ne faut pas te déplacer juste pour ça et il n'y a pas de raison que je ne paie pas les frais de port ^^
        Je ne vais pas mourir pour 0,5€ :-D

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PPT Voir le message
          Ah ben non, désolé, je n'ai pas ça...

          Sinon, il ne faut pas te déplacer juste pour ça et il n'y a pas de raison que je ne paie pas les frais de port ^^
          Je ne vais pas mourir pour 0,5€ :-D
          Comme tu veus on coupe la poire en deux pour les fais de port
          Je voulais passer pour faire les soldes et quand je suis passé à l'esplanade je pense qu'ils savent pas ce que c'est des soldes

          Donc j'enverrais ça lundi et je vais t'envoyer un mp pour le numero de compte et comme ça je pourrais avoir l'adresse où l'envoyer
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire

          Chargement...
          X