Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Onkyo TX SR-601 Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Switchcorp Voir le message
    N'hésitez pas à me faire des propositions car je viens de m'acheter un nouveau pc et j'ai besoin de compenser mes dépenses
    Ok alors je me lance, je te propose 135 euros, je ne veux pas mettre plus car ça serait un modèle intermédiaire (pas de hdmi, ni de true hd) en attendant une installation plus haut de gamme.

    Commentaire


    • #17
      je pensais a un peu plus quand meme, moi 150€ je te le prends

      bonne soirée
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

      Commentaire


      • #18
        Allez va pour 150

        Commentaire


        • #19
          up !

          Commentaire


          • #20
            on peut passer en MP laisse moi un numero ou je peux te joindre
            merci
            bonne soirée
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

            Commentaire


            • #21
              Merci ASTEL! Transaction : OK Bon vendeur sérieux...


              Bonne soirée
              Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

              Commentaire


              • #22
                Merci à toi Désolé pour la petite frayeur des piles plates ...

                Commentaire

                Chargement...
                X