Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Logitech Harmony 885

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Switchcorp Voir le message
    Sinon j'ai peut-être autre chose à te proposer : 3 fois par semaine je vais à Namur pour mes cours du soir. Ce n'est pas trop loin de chez toi alors soit je fais un crochet et je dépose le paquet, soit on se donne un rendez-vous.

D'habitude j'ai cours le samedi donc ca aurait été facile mais seulement celui-ci je n'ai pas malheureusement ! En semaine j'ai cours jusque 21h (21h10 selon les profs). Si ce n'est pas trop tard je peux faire le crochet.

Qu'en penses-tu ?

ps: je vais inspecter la télécommande pour voir si elle n'a rien mais je ne me souviens pas l'avoir jeté contre un mur .. ou tout simplement l'avoir fait tomber par terre
    eh bien écoute oui cest encore mieux ce sera plus simple pour nous deux.

Dis moi quand tu serais sur namur et je m'arrangerai de la sorte...

21h non ca pourrait le faire, j'habite à deux minutes de la sortie d'autoroute eghezée sur la E411 donc pas énorme comme détour

Dis moi quoi
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

J'y suis ce soir mais ce soir c'est spécial et c'est jusque 22h (cours du samedi déplacé) et je vois dans mon planning que la prochaine fois ce n'est que lundi prochain. (zut c'est la seule semaine atypique que j'ai dans mon planning car d'habitude c'est toujours hyper régulier).

Je vais essayer de préparer la boite ici (car je ne l'ai pas encore fait) mais s'il me manque quelque chose, je te préviens de toute façon pour dire que quoiqu'il arrive ce ne sera pas possible ce soir.

Commentaire

Ah je n'y ai pas pensé mais aujourd'hui j'ai fini de travailler vers 15h donc je peux être chez toi vers 17h30 avant d'aller à mon cours si ca te dit !

Commentaire

17h30 pas de souci pour moi j'y serai

Dis moi ou cest plus simple pr toi et cest ok pr 65 euros alors.

Si tu arrives à tout retrouver niveau boite etc cest encore mieux

Commentaire

J'ai tout trouvé et la boite complète est dans mon sac à dos. Je récupère ma facture sur internet et comme ça je suis complet.

Tu peux me donner ton adresse en mp (ainsi que ton numéro de gsm au cas où) comme ça je passe chez toi directement (plus facile non ? on évite de s'attendre). C'est pas pour le détour que ça me fera et comme ça on évite la poste

Commentaire

no souci, go MP

Commentaire

Télécommande déposée chez Jool en cette fin d'après-midi

Commentaire

Exact, bien réceptionnée, très bon état. Très sympathique

Commentaire

Chargement...
                  X