Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Mobistar - Option ICON 7.2 Modem HSDPA 7.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up !

Commentaire

up !

Commentaire

up

Commentaire

Je suis intéressé, quel est ton dernier prix?

Commentaire

Je trouve que 45 euros comparés aux 99 qu'il coute neuf est un bon prix

Commentaire

Oops, j'avais pas vu cette histoire de démontage, ça sent pas très bon! Bonne chance pour vendre ça...!!

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ça ne sent pas très bon ... on n'a pas tous deux mains gauches.

Quand je vois le nombre de démontage de mes pc portables que j'ai déjà fait, ça ne m'a jamais empêché de les revendre et personne ne s'est plaint d'un mauvais état, fonctionnement,... .

Enfin comme tu veux Pour quelqu'un qui cherche un modem HSDPA ca fait tout de même 50% sur le prix d'un modem neuf ... et celui qui recherche un module a intégrer dans son ordinateur, je lui place même s'il le désire

Commentaire

up !

Commentaire

up !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                      Je ne vois pas en quoi ça ne sent pas très bon ... on n'a pas tous deux mains gauches.

Quand je vois le nombre de démontage de mes pc portables que j'ai déjà fait, ça ne m'a jamais empêché de les revendre et personne ne s'est plaint d'un mauvais état, fonctionnement,... .

Enfin comme tu veux Pour quelqu'un qui cherche un modem HSDPA ca fait tout de même 50% sur le prix d'un modem neuf ... et celui qui recherche un module a intégrer dans son ordinateur, je lui place même s'il le désire
                      Effectivement, cette possibilité de placement est une réelle opportunité .... étonnant qu'un acheteur ne se soit pas encore manifesté ....
                      sigpic

Commentaire

Il faut bien reconnaître que l'utilisation de la 3G dans les ordinateurs portables/netbook n'est pas encore tellement répandue. Je suis sur que cela va se généraliser dans les 3-5 prochaines années.

On verra les périphériques "connectés" de plus en plus fréquemment utilisés par Monsieur et Madame tout le monde .. ne serait-ce que les GPS pour les services géo localisés.

Je ne m'étonne donc pas d'avoir du mal à revendre mon module. Etant fan de la marque lenovo, je préfère utiliser les modules prévus pour mes pc que celui-ci car sinon je ne profite pas de la gestion intégrée des cartes (activation/désactivation, utilitaires,..).

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour,

Je t'en propose 30€ FDPout.

Bonne journée.

Commentaire

Non merci A ce prix là je te conseille Ebay ... en allemagne !

Commentaire

up !

Commentaire

Chargement...
                                X