up !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Mobistar - Option ICON 7.2 Modem HSDPA 7.2
Réduire
X
-
Je ne vois pas en quoi ça ne sent pas très bon ... on n'a pas tous deux mains gauches.
Quand je vois le nombre de démontage de mes pc portables que j'ai déjà fait, ça ne m'a jamais empêché de les revendre et personne ne s'est plaint d'un mauvais état, fonctionnement,... .
Enfin comme tu veuxPour quelqu'un qui cherche un modem HSDPA ca fait tout de même 50% sur le prix d'un modem neuf ... et celui qui recherche un module a intégrer dans son ordinateur, je lui place même s'il le désire
Commentaire
-
Envoyé par Switchcorp Voir le messageJe ne vois pas en quoi ça ne sent pas très bon ... on n'a pas tous deux mains gauches.
Quand je vois le nombre de démontage de mes pc portables que j'ai déjà fait, ça ne m'a jamais empêché de les revendre et personne ne s'est plaint d'un mauvais état, fonctionnement,... .
Enfin comme tu veuxPour quelqu'un qui cherche un modem HSDPA ca fait tout de même 50% sur le prix d'un modem neuf ... et celui qui recherche un module a intégrer dans son ordinateur, je lui place même s'il le désire
sigpic
Commentaire
-
Il faut bien reconnaître que l'utilisation de la 3G dans les ordinateurs portables/netbook n'est pas encore tellement répandue. Je suis sur que cela va se généraliser dans les 3-5 prochaines années.
On verra les périphériques "connectés" de plus en plus fréquemment utilisés par Monsieur et Madame tout le monde .. ne serait-ce que les GPS pour les services géo localisés.
Je ne m'étonne donc pas d'avoir du mal à revendre mon module. Etant fan de la marque lenovo, je préfère utiliser les modules prévus pour mes pc que celui-ci car sinon je ne profite pas de la gestion intégrée des cartes (activation/désactivation, utilitaires,..).
Commentaire
Commentaire