Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Motorola Mpx 300 Contre Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yep oli... a 1ere vue c est bien effectivement mr Tigre... vu sa photo mais surtout sa signature ... lol décidément comme le monde est petit n est ce pas?

    Commentaire


    • #17
      Ben alors ca fera la deuxiemme fois qu'il me pose un lapin.

      En fait, les ventes de Tigre, personne n'a jamais vu de gsm sortir, je me demande si ils existent vraiment ces superbes appareils a des prix sans concurrence, qui disparaissent comme par enchantement, sois il racroche au nez soit ne reponds pas.

      A chaque coup je lui offre le prix qu'il demande, viens le chercher la ou il est et ne discute pas, je comprends plus....soit je dois traiter par MP et ca ira mieux, soit ce garcon ne m'aime pas....j'opte pour la deuxiememe solution.

      Commentaire


      • #18
        En même temps, qu'il aie peur, à voir ta tronche c'est compréhensible ...
        [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
        [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

        Commentaire


        • #19
          OK, compris, deuxiemme fausse annonce pour un materiel qui n&#39;existe pas de la part de Tigre / Fils K.

          Je retire mon offre ( comme si c&#39;etais necessaire).

          Et pourtant Tigre est un membre de toute confiance, honnete et droit, il ne mentirais jamais &#33;&#33;&#33;&#33; ( Dixit la Team Astel ) Il a encore toujours son 9300, il ne l&#39;as pas vendu, et il semblerais que son Mpx il va le garder aussi .....

          Commentaire


          • #20
            He les Modos, il est flagrant que cette annonce est fausse OU que comme a son Habitude Tigre / Fils K a vendu en MP &#33;

            Je vous conseille de fermer ce post &#33;

            Commentaire


            • #21
              Effectivement pas beaucoup de suivi pour ton annonce Fils K.
              Je lock, si tu veux que je réouvre envoies moi un MP.

              Matth
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire

              Chargement...
              X