Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Psp

Vends PSP de Sony comme neuve, pas de griffes ni de traces d'utilisation. La console a servi à peine quelques heures.

Vendue avec boîte, modes d'emploi, batterie, chargeur mondial et câble avec fiche US.

Sur Bruxelles. Prix: 300€.

A mon avis c'est un import, si c'est éffectivement le cas faudrait prévenir les éventuelles acheteurs.

Merci et bonne vente.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

C'est en effet un bon avis! En même temps, les personnes qui pourraient être intéressées en sont au courrant je pense, vu que la PSP n'est en vente qu'au Japon pour l'instant! Mais cela ne change pas grand chose, vu que la PSP n'est pas zonée et elle permet de lire tous les jeux et films. La langue du menu et des jeux est paramétrable. Et la garantie (qui expire en décembre 2005) sera prise en charge par Sony Europe lorsque la PSP sera en vente ici.

Commentaire

Un échange contre un Qtek 8020 ?

Bien sûr, nickel tout comme ta PSP j'espère
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Sorry, le Qtek 8020 ne m'intéresse pas.

Commentaire

Contre une ps2 nikcel + socle vertical + 3 jeux ( metal gear 2, time splitter 2 et gran turismo ) ?

Commentaire

Mais enfin!! Y'a écrit "vends" et non "échange". Le troc ne m'intéresse pas... Surtout quand on me fait des propositions comme si y'avait "couillon" d'écrit sur mon front. Autant le Qtek était dans la même fourchette de valeur que la PSP, autant la proposition d'une PS2 est ridicule!

Commentaire

hello,

avant de monter sur tes grands chevaux :

moi je t'en donne 200€ si elle est neuve

pourquoi? sur lik-sang le psp nouvelle est à 215€ (tu as 25€ de frais de port et elle est chez toi entre 2-3jours)

psp à 215€ nouvelle : cliquez ici !

stp, pas de phrase du genre vous me prenez pour un pigeon etc etc... car si nouvelle tu l'as à 215€ je me vois mal te donner 300€ pour une occaz de + j'ai déjà acheté 2x chez lik-sang et ils sont très sérieux donc dis moi quoi merci

bye...

Commentaire

Ah oui, ils sont très sérieux c'est sur. Je ne peux que les recommander à quiconque. C'est d'ailleurs chez eux que je l'ai achetée quand elle est sortie.

Mais en plus de ces 215€ et des 25€ de frais de port tu auras des frais de douane et d'acsises à payer, sans compter la commission et les frais pour "pénalité" que se prend UPS. Et ça augmente sèchement le prix de la console, sans parler des risques de se retrouver dès l'arrivée avec un appareil qui présente un des nombreux défauts possible (pad analogique cassé, écran mort, fermeture du slot UMD cassée).

Ma PSP est nickel, ici en Belgique, sans risques ni aléats.

Commentaire

re,

oui, ça je ne dis pas mais les frais de douanes ne tombe pas à chaque fois!
                    les 2x je n'en n'ai pas eu !!!

j'avais pris une gba quand elle est sortie et pas présente en europe puis j'ai pris un fa-linker et bien les 2x tout a été impec et le prix proposé a été le prix demandé

bref, sur tu trouveras normallement qqun mais bon sans jeu c'est triste quand même...

bonne vente et à bientôt(si tu changes d'avis dans les quelques jours je suis là au cas où... )

Commentaire

J'en offre 240 € et livré chez moi via la poste (en recommandé ou autre). Ou alors sur Charleroi

Frais de port 50/50

Bonne soirée.
                      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Désolé, je veux pas le vendre à 240€. Mais merci pour l'offre, on progresse.

Pour les frais de douane, il est effectivement possible de passer à côté (si on a du bol) mais à condition de choisir l'envoi par DHL. Avec UPS les formulaires de douane sont présents dans les documents de transport pour les envois à valeur plus importante, et on échappe difficilement au payement des frais. Avec DHL c'est pas systématique. DHL vérifie les documents en vue de taxation aléatoirement, donc parfois on doit payer et parfois non. Mais omme Lik-Sang ne joint pas les formulaires nécessaires à DHL, si mar hasard l'envoi est controlé, les frais sont majorés. Donc c'est à double tranchant!

Bon, petit

Commentaire

Bon, mon post devient une pubelle grâce à tous ces messages bien sympathiques. Vous pouvez fermer, je vais la vendre sur eBay ma PSP, ça me coutera 10€ mais ma vente ne sera pas poluée.

Commentaire

Originally posted by foxtrot@20 Mar 2005 à 00:03
                            Bon, mon post devient une pubelle grâce à tous ces messages bien sympathiques. Vous pouvez fermer, je vais la vendre sur eBay ma PSP, ça me coutera 10€ mais ma vente ne sera pas poluée.
                            [snapback]129356[/snapback]
                            j'ai effacé les posts ridicules, par contre je laisse ceux de lik-sang ... tu as de toute façon très bien contre-argumenter (les douanes c'est vrai que ça fait ml ... et les pixels morts sur la psp sont extremement fréquents)

si tu persistes à cloturer ta vente, fais signe
                            A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                            X