If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis toujours intéréssé. .
Mais si c'est pour le refiler sur ebay entre temps c'est pas très motivant.
Je l'avais placé sur Ebay vu l'absence de réponse sur Astel. L'acheteur d'Ebay m'ayant posé un lapin, j'ai proposé au second meilleur enchérisseur une offre de la seconde chance qui termine ce soir ou demain soir. Mon but est de le vendre, sur quel que site que ce soit. Il me semble honnète de signaler qu'il est en vente sur plusieurs sites...
Concernant mon dernier prix, je veux bien discuter, mais vraiment très peu, car il se vend encore 600 € en magasin. Mon dernier prix serait donc 230 €. Moins que cela, je préfère qu'il continue à prendre la poussière sur mon étagère pendant quelques années.
Il n'est pas possible de rajouter des sons, mais le SPD dispose tout de même de 700 sons en mémoire, et ces sons sont très variés.
Rhhaa excellent modèle, le papa de ma copine en possède un et c'est vraiment un merveille.
Dommage que j'ai pas les fonds sinon
Bonne vente à toi
Merci Scarvounet, de fait c'est un chouette modèle, inégalé à ce jour . Mais mon kit TD8 me suffit amplement depuis que je ne joue plus dans un groupe.
Commentaire