Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple MacBook - Air - Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Si jamais tu serais interessé par un macbook white de 1-2semaines
    Core duo 2,1ghz
    4giga de ram
    comme neuf
    j'aime telllement cette pomme que j'hésite à me prendre un macbook pro neuf
    Combien en veux-tu ?
    MacAddict

Commentaire

en attendant des news de Dreamer54
      MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
        Combien en veux-tu ?
        C'est le modèle à 949euros chez apple avec 1giga de ram et C'est encore 100euros pour avoir les 4giga de ram et j'ai encore acheté une housse apple 40(39euros)

Donc le portable à moin d'un mois je dirais 2-3semaines à verifier

Pour le moment j'ai pas enormement envie de le vendre donc je sais pas te dire

Tu m'en donnerais combien ?

Etat quassi vitrine
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

C'est le modèle à 949euros chez apple avec 1giga de ram et C'est encore 100euros pour avoir les 4giga de ram et j'ai encore acheté une housse apple 40(39euros)

Donc le portable à moin d'un mois je dirais 2-3semaines à verifier

Pour le moment j'ai pas enormement envie de le vendre donc je sais pas te dire

Tu m'en donnerais combien ?

Etat quassi vitrine
          Je ne fais pas de proposition

Par contre je sais pas où tu as acheté ta RAM mais un ami a acheté il y a quelques jours 2x2Go RAM Kingston pour 38euros (en magasin !)

Quand tu te seras décidé, reviens vers moi

Bonne journée
          MacAddict

Commentaire

Je ne fais pas de proposition

Par contre je sais pas où tu as acheté ta RAM mais un ami a acheté il y a quelques jours 2x2Go RAM Kingston pour 38euros (en magasin !)

Quand tu te seras décidé, reviens vers moi

Bonne journée
            Par contre pour une fois j'en doute très très fort pour 2 raison :

Sur internet, sur tous les sites que je connais même sur ldlc, c'est bien plus chère...

Donc soit de l'occas ou prix d'ami si non dit moi où je veus voir , chez apple tu risque de le payer vers 180euros(bon c'est des arnaqueurs sur ce point de vue là mais bon)

Je sais pas j'en voudrais vers les 800euros sachant que bon il est neuf à 949 c'est son prix le plus bas et qu'il est extrement recent, plus housse(39euros chez apple) et ram en plus
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Par contre pour une fois j'en doute très très fort pour 2 raison :

Sur internet, sur tous les sites que je connais même sur ldlc, c'est bien plus chère...

Donc soit de l'occas ou prix d'ami si non dit moi où je veus voir , chez apple tu risque de le payer vers 180euros(bon c'est des arnaqueurs sur ce point de vue là mais bon)

Je sais pas j'en voudrais vers les 800euros sachant que bon il est neuf à 949 c'est son prix le plus bas et qu'il est extrement recent, plus housse(39euros chez apple) et ram en plus
              Je t'ai envoyé le site par MP comme ça s'il t'en faut d'autre lol

Je réfléchis à ta proposition et te dis quoi rapidement
              MacAddict

Commentaire

Je t'ai envoyé le site par MP comme ça s'il t'en faut d'autre lol

Je réfléchis à ta proposition et te dis quoi rapidement
                Merci comme quoi...faut regarder un peu partout pourtant sur ldlc(je fais pas de pub) ils sont très souvent bien moin chère surtout dans le domaine de la pièce detachée ça ne revient qu'un chouilla plus chère de nouveau ldlc n'est pas un magasin physique...

A toi de voir je pars 5jours à partir de demain donc je serais pas t'en dire plus etat quassi vitrine un beau petit mac
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Merci comme quoi...faut regarder un peu partout pourtant sur ldlc(je fais pas de pub) ils sont très souvent bien moin chère surtout dans le domaine de la pièce detachée ça ne revient qu'un chouilla plus chère de nouveau ldlc n'est pas un magasin physique...

A toi de voir je pars 5jours à partir de demain donc je serais pas t'en dire plus etat quassi vitrine un beau petit mac
                  Ok, on verra à ton retour, ce sera mieux.

Par contre je sais qu'à chaque message j'apporte une +- mauvaise nouvelle mais Apple vient à l'instant de légèrement mettre à jour ton modèle

Envoyé par Mac4ever
                  Aux USA, Apple vient de mettre à jour son modèle d'entrée de gamme : le MacBook blanc reçoit, désormais, la fameuse puce graphique nVidia 9400 M, en lieu et place du GMA X 3100. La Ram en standard passe à 2 Go, contre 1 Go précédemment. C'est toujours de la DDR2 à 667 MHz. L'extension à 4 Go coûte 150 $.

Le prix reste inchangé, 999 $. Par contre, niveau processeur, le modèle à 2,1 GHz est remplacé par un modèle à 2 GHz. Cette baisse de fréquence est compensée par le "cadençage" du bus frontal qui passe de 800 à 1066 MHz. Bonne nouvelle, donc, pour ceux qui ont absolument besoin d'un port Firewire 400, toujours disponible sur cette machine (et pas sur les MacBook aluminium).

Notez que le store français ne propose pas encore ce modèle.
                  Les store européen ne sont pas encore à jour mais on peut supposé que ça ne tardera pas...
                  MacAddict

Commentaire

Ok, on verra à ton retour, ce sera mieux.

Par contre je sais qu'à chaque message j'apporte une +- mauvaise nouvelle mais Apple vient à l'instant de légèrement mettre à jour ton modèle

Ah quel mise à jour?

Les store européen ne sont pas encore à jour mais on peut supposé que ça ne tardera pas...
                    Ah quel mise à jour
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Pas d'autres propositions ?
                      MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

MacAddict

Commentaire

pour un super astelman qui cherche du chic et pas cher...

Commentaire

Bonjour, je possède depuis début novembre un Macbook alu 2,4 GHZ, la plus grosse configuration de chez Apple à 1500 euros...

il vient du MM et j'ai acheté une housse pour lui.... il est comme neuf.

J'ai du mal à m'y faire... je suis peut-être un peu "blonde" mais bon

Je le vends dans les 1150 euros..... si ça t'intéresse.....

Commentaire

Chargement...
                                X