If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si jamais tu serais interessé par un macbook white de 1-2semaines
Core duo 2,1ghz
4giga de ram
comme neuf
j'aime telllement cette pomme que j'hésite à me prendre un macbook pro neuf
C'est le modèle à 949euros chez apple avec 1giga de ram et C'est encore 100euros pour avoir les 4giga de ram et j'ai encore acheté une housse apple 40(39euros)
Donc le portable à moin d'un mois je dirais 2-3semaines à verifier
Pour le moment j'ai pas enormement envie de le vendre donc je sais pas te dire
C'est le modèle à 949euros chez apple avec 1giga de ram et C'est encore 100euros pour avoir les 4giga de ram et j'ai encore acheté une housse apple 40(39euros)
Donc le portable à moin d'un mois je dirais 2-3semaines à verifier
Pour le moment j'ai pas enormement envie de le vendre donc je sais pas te dire
Tu m'en donnerais combien ?
Etat quassi vitrine
Je ne fais pas de proposition
Par contre je sais pas où tu as acheté ta RAM mais un ami a acheté il y a quelques jours 2x2Go RAM Kingston pour 38euros (en magasin !)
Par contre je sais pas où tu as acheté ta RAM mais un ami a acheté il y a quelques jours 2x2Go RAM Kingston pour 38euros (en magasin !)
Quand tu te seras décidé, reviens vers moi
Bonne journée
Par contre pour une fois j'en doute très très fort pour 2 raison :
Sur internet, sur tous les sites que je connais même sur ldlc, c'est bien plus chère...
Donc soit de l'occas ou prix d'ami si non dit moi où je veus voir , chez apple tu risque de le payer vers 180euros(bon c'est des arnaqueurs sur ce point de vue là mais bon)
Je sais pas j'en voudrais vers les 800euros sachant que bon il est neuf à 949 c'est son prix le plus bas et qu'il est extrement recent, plus housse(39euros chez apple) et ram en plus
Par contre pour une fois j'en doute très très fort pour 2 raison :
Sur internet, sur tous les sites que je connais même sur ldlc, c'est bien plus chère...
Donc soit de l'occas ou prix d'ami si non dit moi où je veus voir , chez apple tu risque de le payer vers 180euros(bon c'est des arnaqueurs sur ce point de vue là mais bon)
Je sais pas j'en voudrais vers les 800euros sachant que bon il est neuf à 949 c'est son prix le plus bas et qu'il est extrement recent, plus housse(39euros chez apple) et ram en plus
Je t'ai envoyé le site par MP comme ça s'il t'en faut d'autre lol
Je réfléchis à ta proposition et te dis quoi rapidement
Je t'ai envoyé le site par MP comme ça s'il t'en faut d'autre lol
Je réfléchis à ta proposition et te dis quoi rapidement
Merci comme quoi...faut regarder un peu partout pourtant sur ldlc(je fais pas de pub) ils sont très souvent bien moin chère surtout dans le domaine de la pièce detachée ça ne revient qu'un chouilla plus chère de nouveau ldlc n'est pas un magasin physique...
A toi de voir je pars 5jours à partir de demain donc je serais pas t'en dire plus etat quassi vitrine un beau petit mac
Merci comme quoi...faut regarder un peu partout pourtant sur ldlc(je fais pas de pub) ils sont très souvent bien moin chère surtout dans le domaine de la pièce detachée ça ne revient qu'un chouilla plus chère de nouveau ldlc n'est pas un magasin physique...
A toi de voir je pars 5jours à partir de demain donc je serais pas t'en dire plus etat quassi vitrine un beau petit mac
Ok, on verra à ton retour, ce sera mieux.
Par contre je sais qu'à chaque message j'apporte une +- mauvaise nouvelle mais Apple vient à l'instant de légèrement mettre à jour ton modèle
Envoyé par Mac4ever
Aux USA, Apple vient de mettre à jour son modèle d'entrée de gamme : le MacBook blanc reçoit, désormais, la fameuse puce graphique nVidia 9400 M, en lieu et place du GMA X 3100. La Ram en standard passe à 2 Go, contre 1 Go précédemment. C'est toujours de la DDR2 à 667 MHz. L'extension à 4 Go coûte 150 $.
Le prix reste inchangé, 999 $. Par contre, niveau processeur, le modèle à 2,1 GHz est remplacé par un modèle à 2 GHz. Cette baisse de fréquence est compensée par le "cadençage" du bus frontal qui passe de 800 à 1066 MHz. Bonne nouvelle, donc, pour ceux qui ont absolument besoin d'un port Firewire 400, toujours disponible sur cette machine (et pas sur les MacBook aluminium).
Notez que le store français ne propose pas encore ce modèle.
Les store européen ne sont pas encore à jour mais on peut supposé que ça ne tardera pas...
Commentaire