Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] archos contre iphone 605 wifi 4 gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je veux bien le prendre pour 80 euros avec déplacement de ma part mais autrement 90 euros avec la moitié de la route ou 100 si c'est toi qui l'apporte il faut dire que j'habite a bruxelles mais bon c'est a toi de voir autrement je mets l'option dessus
    a tout a l'heure

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par joestick18 Voir le message
      je veux bien le prendre pour 80 euros avec déplacement de ma part mais autrement 90 euros avec la moitié de la route ou 100 si c'est toi qui l'apporte il faut dire que j'habite a bruxelles mais bon c'est a toi de voir autrement je mets l'option dessus
      a tout a l'heure
      95 euros avec rdv a la sortie corroy le grand juste après wavre en venant de bxl vers namur, ca fais la moitié du chemin
      Ps: le carburant est a 0, 850 euros ne l'oublie pas
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • #33
        non finalement moi j'ai pas de diesel
        je dois dire que c'etait tentant mais je me contenterai de mon ipod touch
        désolée on y refléchira peut etre plus tard

        Commentaire


        • #34
          je suis toujours interessée mais le déplacement est long j'habite tout près de la basilique de koekelberg ce qui fait que je dois traverser toute la ville ne serait il pas possible de trouver un autre arrangement...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par joestick18 Voir le message
            je suis toujours interessée mais le déplacement est long j'habite tout près de la basilique de koekelberg ce qui fait que je dois traverser toute la ville ne serait il pas possible de trouver un autre arrangement...
            la seule solution si tu veux pas te déplacer, c'est le post pac , il faut que je me rensigne pour le prix
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #36
              non ne te renseigne pas je prefère payer a la livraison et voir l'article que j'achète mais je ne suis pas pressée peut etre viendras tu vers bruxelles dans quelques temps....
              mais pas d'envoi postal merci

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par joestick18 Voir le message
                non ne te renseigne pas je prefère payer a la livraison et voir l'article que j'achète mais je ne suis pas pressée peut etre viendras tu vers bruxelles dans quelques temps....
                mais pas d'envoi postal merci
                pas prévu d'aller jusque bxl pour le moment, si jms je te fais signe


                TV 4 K : Philips 65OLED803

                Commentaire


                • #38
                  je te fais un grand pour refaire surface dommage....

                  Commentaire


                  • #39
                    je t'ai envoyé un mp pour eventuellement convenir de la livraison et de fixer un prix
                    si c'est ok pour toi je le prends...

                    Commentaire


                    • #40
                      y a t'il un pilote dans l'avion....

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          ok pour moi a 90 euros a namur vendredi matin
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire


                          • #43
                            non pas a namur mais a la sortie de wavre comme tu avais dit avant corroy le grand j'attends une réponse car dans peu de temps je ferme mon pc car je vais travailler autrement tu as mon no de gsm au pire fais moi un sms et je te resonne
                            donc j'attends mais pas trop

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par joestick18 Voir le message
                              non pas a namur mais a la sortie de wavre comme tu avais dit avant corroy le grand j'attends une réponse car dans peu de temps je ferme mon pc car je vais travailler autrement tu as mon no de gsm au pire fais moi un sms et je te resonne
                              donc j'attends mais pas trop
                              vendredi a 8h35 précise a la sortie , ca sera ma compagne qui sera au rdv
                              moi je boss pour 10h30 a marche, ca risque d'ètre fort juste pour moi
                              TV 4 K : Philips 65OLED803

                              Commentaire


                              • #45
                                oui c'est possible juste après mon job mais je voudrais pouvoir te contacter saurais tu m'envoyer ton numero de tel par mp pour convenir de l'endroit exacte car je ne connais pas très bien cette route merci a plus tard autrement c'est ok pour moi bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X