Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] APPLE MACBOOK PRO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] APPLE MACBOOK PRO

Marque :
    APPLE

Modèle :
    MACBOOK PRO

Couleur :
    Alu

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Mac OS etc...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    - de 1200

Négociable :
    Oui

Région :
    Charleroi,Namur,bruxelles

Magasin :
    Peu importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je recherche un macbook pro !

de préférence l'ancienne génération toute alu.

(Pour le porte monnaie)

Processeur C2D 2,33 Ghz MINIMUM
    Mémoire 2Go MINIMUM (avec possibilité d'extension à 4Go)
    Carte graphique Nvidia 8600 M GT
    Disque Dur 160Go MINIMUM

Avec boîte de préférence et MAC OS et tout les câbles bien sure !
    + autres accessoires si possible, ça fait toujours plaisir

ETAT : NICKEL ! en tout cas aucun pixel mort ou de grosse rayures ! (une petite griffe pas trop grave mais signalez le moi)

Pour ce qui est du reste...je peux me déplacer sans trop de soucis pour un MAC

Proposez moi !

à bientôt
    "L'imaginaire est plus important que le savoir." A.Einstein

du soir

Commentaire

Salut !

Ma compagne pense éventuellement se séparer de son MacBook Pro pour le nouveau petit MacBook Alu.

C'est le modèle précédent 2,4Ghz, 2Go RAM, 200GO DD, 8600M 256VRAM, impeccable, facture originale fournie avec boite complète

Tu en donnerais combien pour la convaincre à changer ?

Bien à toi
      MacAddict

Commentaire

Bonjour,

Si l'appareil est irréprochablement impéccable (c-à-d aucune griffe, aucun cou, aucun pixel mort ni trace d'usure - quasi neuf en fait) qu'il y a encore une garantie (d'au moins 4mois), et qu'il est fournit avec tous ces accessoires d'origines, notamment la boîte et système d'exploitation...

Sachant qu'on me propose la version 2,5, 4 Go de ram et Nvidia 512 à 1200;

Humm...

Je dirais 900.

Petite question : la batterie tient encore cmb de temps approximativement ?

Cordialement
        Dernière modification par missa, 03 février 2009, 11h29.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par missa Voir le message
            Bonjour,

Si l'appareil est irréprochablement impéccable (c-à-d aucune griffe, aucun cou, aucun pixel mort ni trace d'usure - quasi neuf en fait) qu'il y a encore une garantie (d'au moins 4mois), et qu'il est fournit avec tous ces accessoires d'origines, notamment la boîte et système d'exploitation...

Sachant qu'on me propose la version 2,5, 4 Go de ram et Nvidia 512 à 1200;

Humm...

Je dirais 900.

Petite question : la batterie tient encore cmb de temps approximativement ?

Cordialement
            Bien trop peu, elle ne s'en séparera jamais à ce prix. Il lui a coûté quand même fort cher.

Je te souhaite une bonne recherche
            MacAddict

Commentaire

J'ai donner un prix au hasard, maintenant comme je dis tout dépend de la garantie (si il y en a une et pour cmb de tps encore), de l'autonomie de la batterie (cmb de cycles?), l'état de l'appareil, fournis avec ou sans système d'exploitation, avec ou sans boîtes et truc d'origines....

Si toutefois vous répondez à ces questions et me donner votre prix comme indications, ce serait plus simple

Cordialement

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

ben alors? personne ne veut me revendre son MBP.....

Commentaire

A ce prix la je pense pas que quelqu'un se séparera de son MBP Si tu peu acheter l'autre a 1200 euros (beau miracle ) jette toi parce que ca va pas être facil d'en trouver des occas comme ca et en plus ces charactéristiques sont superbes!

J dis ceci parke j'en ai un et même s'il a 3 ans (il est pire que le modèle de Tanguy), pour 900 euros (je suppose que tu paiyerais moins) et même s'il a des griffes, je prefere le garder car il marche a merveille... N'oublie pas qu'un bon MBP coute 2500 ou 3000 euros... le prix du mien a l'époque, donc même 900 ou 1000 euros, ca fait mal de se séparer!

En tout cas bon courage pour ta quête mais perso je prendrais l'autre a 1200 qui a l'air excellent

Commentaire

http://ordinateur-occasion.vivastree...-4---/12018514 va toujours voir par la c est une tres belle occasion
                           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

900 euros c'etait un prix comme ca, bien sure que je suis prête à mettre plus, j'attends simplement un maximum d'informations et surtout des propositions

Commentaire

Merci pour le lien , mais j'avais dejà vu et le gars ne m'a jamais répondu !

Commentaire

Chargement...
                              X