allez une bonne console en super état!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Xbox 360 arcade
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tjr la et en super état! j'attend de vos nouveelle..Envoyé par wouaw Voir le messageOn en est ou pour la vente car je serais preneur pour mon frere deplacement possible sur charleroi?CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD
Commentaire
-
désole c bien gentille mais ca m'interesse pas merciEnvoyé par bamboula4 Voir le messageSalut
Tu m'a peut-être donné une reponse pour mon Universal
mais si tel est le cas je ne l'ai pas comprise
CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD
Commentaire
-
Oui je suis toujour la j attendais une reconnection de votre partEnvoyé par tdi_88 Voir le messageTjr la et en super état! j'attend de vos nouveelle..
Sinon on put passer en mp pour un rdv sans probleme
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
voila prix rdv avec woauw... desole du retard papa est rentre a l'hopital...Envoyé par wouaw Voir le messageOui je suis toujour la j attendais une reconnection de votre part
Sinon on put passer en mp pour un rdv sans probleme
Commentaire
-
merci a toi mais cela ne m'interesse pas merci!Envoyé par Cico Voir le messageSalut,
Un Ipod Nano 3e génération + €€€ de ma part t'interresserait-il?
Sinon quelle serait ton dernier prix, pour la console + manette + HDD?CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD
Commentaire
-
merci mais cela ne m'interesse pas trop merci!Envoyé par HTC Voir le messageSalut 130 euro je te la prend ou alor j'ai aussi un t650i et je rajoute un d'euro voila j'attend ta raiponse
Commentaire
-
pas de soucis a vendrediEnvoyé par tdi_88 Voir le messagevoila prix rdv avec woauw... desole du retard papa est rentre a l'hopital...
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire