Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dreambox 7020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heum bonsoir Choupette, je pense surtout que Tarik le voulait a un meilleur prix ce qui me semble normal...

    Toi aussi non ? si tu as proposé 180€...

    donc oui je me suis permis de faire une proposition au prix desiré... de bruxelles5
    Donc si elle t'interesse pour 200€ aussi pas de probleme je me place derriere toi ...
    une bonne soirée


    Ps: je dois encore reflechir mais concernant ta vente Choupette de ta dm800HD un petit effort serait il encore possible ?
    la 7020 j'ajoute un hdd de 120go neuf de dans + 150€ de ma part ?
    Dernière modification par bigfoot1702, 27 janvier 2009, 00h54.
    Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

    Commentaire


    • #17
      [quote=bruxelles5;1902189]Bon choupette tu me semble loin de BXL ?

      Quand a la 800 HD malheureusement je viens de la prendre a 450€ samedi (il y a 2 jours)

      Bonsoir bruxelles5,

      Oui, je suis assé loin de bruxelles, mais bon ça devrait aller pour faire le déplacement, mais ce serait certainement dimanche, ça pourrait te convenir?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
        heum bonsoir Choupette, je pense surtout que Tarik le voulait a un meilleur prix ce qui me semble normal...

        Toi aussi non ? si tu as proposé 180€...

        donc oui je me suis permis de faire une proposition au prix desiré... de bruxelles5
        Donc si elle t'interesse pour 200€ aussi pas de probleme je me place derriere toi ...
        une bonne soirée


        Ps: je dois encore reflechir mais concernant ta vente Choupette de ta dm800HD un petit effort serait il encore possible ?
        la 7020 j'ajoute un hdd de 120go neuf de dans + 150€ de ma part ?
        Salut m'fi

        En faite, j'ai proposé le même prix que tarik pour ne pas lui cassé son achat.

        Pour la 800, je ne là vend pas, c'est une proposition que je faisait à bruxelles5, si il était d'accord, j'aurais été cherché la 800 dans un magasin pas loin de chez moi.

        Commentaire


        • #19
          Bon Choupette la balle est dans tion camps si tu es 100% interesse, tu peux venir la chercher quand tu veux mais rapidement (sem prochaine je pars en deplacement)

          200€

          j'ai tout dit sur cette dream. Les images sont sur un stick USB de 500MB (c'est mieux) que je laisse avec la dream

          La boite est aussi la nickel

          Tout est comme neuf. Et tout le monde ici connait mon serieux

          Donc si tu dit OK je prends elle est a toi
          si tu dois encore reflechir c'est donc le suivant bigfoot1702 qui prends

          J'attends de tes nouvelles (je me couche tard, tres tard Dreambox oblige trop de chaines a regarder)

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #20
            Salut m'fi

            Ben vu que tu n'a plus de news de tarik, ben je la prend alors

            Le seul hic, je ne saurais pas venir avant dimanche.

            Commentaire


            • #21
              Dimanche ca va pas gazer Choupette

              Je vais etre oblige de passer a l'annonce suivante (Bruxelles)

              Ca m'arrange mieux et le magasin en cas de probleme (j'en ai jamais eu) et quand meme a Bruxelles

              Je viens de regarder sur une carte tu viens du cote de Liege, c'est quand meme loin je trouve
              Dernière modification par bruxelles5, 28 janvier 2009, 00h04.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #22
                J'attends une réponse venant de Choupette, ...
                sinon je suis toujours preneur sur Bruxelles...
                bonne soirée
                Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                  J'attends une réponse venant de Choupette, ...
                  sinon je suis toujours preneur sur Bruxelles...
                  bonne soirée
                  C'est pas que j'aime pas Choupette
                  Mais je trouve que 200km c'est loin.

                  Je prefere toujours les deal sur Bruxelles, comme ca si probleme et bien c'est la porte a cote

                  Donc je viens de t'envoyer mon GSM tu passes quand tu veux

                  A+

                  PS POUR CHOUPETTE : mon collegue de travail "KOJIRO" http://forum.astel.be/showthread.php?t=146973
                  Vends une 7000 (idem a 7020) regarde son annonce. Peut etre lui sera plus cool sur le trajet (il est sur Genval)
                  Il est cool aussi sur le prix on peux discuter je pense
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis toujours preneur à 180 € si tous ces messieurs ne passent pas à l'action , donne moi un rdv en mp

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai pris RVD avec bruxelles05 pour 200e en cours
                      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement les gars c'est pas sympa, décidé si je peux ou pas faire les kms.

                        je te propose de passé dimanche, même pas une réponse de ta part

                        Franchement c'est vraiment pas sérieux de part bruxelles5

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand à toi bigfoot, tu attends quoi comme réponse de ma part, car dans un message cité plus haut, tu indique que tu attends une réponse de ma part

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon les gars , euhh comment dire , Bruxelles5 pourquoi tu décides pour choupette si c'est trop loin de venir de liege à bxl ??? c'est quand même lui qui se déplace donc je ne vois pas en quoi ça te pose problème.

                            Il a marqué son accord pour l'achat à ta demande donc c'est à lui que tu dois la vendre puisqu'il est pret à se déplacer.
                            A moin que dimanche ne te convienne pas ? tu aurias pu lui proposer un autre jour ????

                            franchement je trouve ça louche comme transaction , surtout de changer d'idée comme ça ...... Pas tres pro.
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Franchement les gars c'est pas sympa, décidé si je peux ou pas faire les kms.

                              je te propose de passé dimanche, même pas une réponse de ta part

                              Franchement c'est vraiment pas sérieux de part bruxelles5
                              Je ne decide pas si tu vas faire des KM ou pas je decide si jamais il y a probleme qui va faire les KM pour indemniser l'acheteur, ou se deplacer pour aider a l'installation.

                              Pour avoir deja eu le cas d'une vente lointaine, ou la personne ne sachant pas se servir de l'appareil ( un PDA) a cru qu'il etait casse, j'ai fais 200km pour m'appercevoir (malgre mes questions au tel) que c'etait une mauvaise installation qui causait le probleme

                              Je me suis jure de ne plus recommencer.

                              Ne connaissant pas la Belgique, j'ai ete voir sur Maporama ou tu te trouvais, et j'ai vu que c'est du cote de Liege.



                              Mais si tu veux quand meme te deplacer a Bruxelles, mon collegue lui il moins chiant que moi, tu peux toujours lui acheter la sienne, et je suis sur qu'il te fera un bon prix, il a meme un disque dur dans sa Dream
                              Comme quoi tout n'est pas perdu

                              Et puis ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...3&postcount=19
                              Je dis que La sem prochaine je suis en deplacement. Et je pars le dimanche (et c'est tous les mois comme ca)
                              Dernière modification par bruxelles5, 28 janvier 2009, 20h23.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                Je ne decide pas si tu vas faire des KM ou pas je decide si jamais il y a probleme qui va faire les KM pour indemniser l'acheteur, ou se deplacer pour aider a l'installation.

                                Pour avoir deja eu le cas d'une vente lointaine, ou la personne ne sachant pas se servir de l'appareil ( un PDA) a cru qu'il etait casse, j'ai fais 200km pour m'appercevoir (malgre mes questions au tel) que c'etait une mauvaise installation qui causait le probleme

                                Je me suis jure de ne plus recommencer.

                                Ne connaissant pas la Belgique, j'ai ete voir sur Maporama ou tu te trouvais, et j'ai vu que c'est du cote de Liege.



                                Mais si tu veux quand meme te deplacer a Bruxelles, mon collegue lui il moins chiant que moi, tu peux toujours lui acheter la sienne, et je suis sur qu'il te fera un bon prix, il a meme un disque dur dans sa Dream
                                Comme quoi tout n'est pas perdu

                                Et puis ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...3&postcount=19
                                Je dis que La sem prochaine je suis en deplacement. Et je pars le dimanche (et c'est tous les mois comme ca)
                                Re Bruxelles5,

                                Déjà, ta dreambox n'est plus sous garantie, donc je suis conscient que en cas de problème, je dois en assumé les conséquences, puis c'est pas mon genre de prendre la tête au gens en cas de problème ou pour l'installation.

                                Si pour dimanche cela ne te convenait pas, il suffisait de me le dire, on aurait trouvé un arrangement, suis pas contre!, puis si je te dit que je me déplace, c'est que j'assume les kms.

                                Pour la pub de celle de ton collègue, non merci, j'en veux pas!

                                C'est pas le faite de ne pas avoir la dreambox, mais plutôt ton manque de sérieux, je ne te juge pas pour ce que tu es dans la vie de tout les jours, mais plutôt sur ce coup là!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X