If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] APN Sony Cybershot DSC-W120 black état neuf
Si tu achète un objet à diev, c'est comme si tu achetait nouveau , de plus il vient de chez krefel, magasin avec un super service après vente, contrairement à pixmania ou en cas de problème, c'est la gallère!
Si tu achète un objet à diev, c'est comme si tu achetait nouveau , de plus il vient de chez krefel, magasin avec un super service après vente, contrairement à pixmania ou en cas de problème, c'est la gallère!
Moi j'y réfléchirait à deux fois
Bonne vente Diane
Merci Choupette pour ton commentaire et ton soutien .
si mon offre t'interesse, on passe en mp et je te fais le paiement de suite
Ben oui, ici il s'agit d'un achat chez Krefël, magasin physique et pas "virtuel"...
Maintenant, il faut comparer ce qui est comparable : bref aux 115 € de Pixmania, il faut ajouter les frais de port, la housse, la carte mémoire et aussi la protection d'écran...
UP pour le lot, qui est réellement comme neuf, à 110 €!
Dernière modification par diev, 30 janvier 2009, 00h40.
Ben oui, ici il s'agit d'un achat chez Krefël, magasin physique et pas "virtuel"...
Maintenant, il faut comparer ce qui est comparable : bref aux 115 € de Pixmania, il faut ajouter les frais de port, la housse, la carte mémoire et aussi la protection d'écran...
UP pour le lot, qui est réellement comme neuf, à 110 €!
dommage
les frais de port? 5 € et je gagne 6 mois de garantie en l'achetant neuf, cela vaut bien la house et la carte... non?
Si tu changes d'avis préviens moi
dommage
les frais de port? 5 € et je gagne 6 mois de garantie en l'achetant neuf, cela vaut bien la house et la carte... non?
Si tu changes d'avis préviens moi
Salut, le dernier geste que je peux faire, c'est t'offrir le port, mais tu es déterminé lol.
Commentaire