If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est mit 40 euros je pense, les prix sont déjà pas élevé, j'ai qq'1 dessus sur un autre forum à 40, la vente est prévue pour demain si désistement je reviendrai vers toi.
Et sinon as-tu la possibilité de poster demain 2 jeux? Je suis intéréssé par LBP et Motorstorm mais j'en ai besoin pour ce samedi pour un cadeau.
Je peux te faire le virement rapidement.
Et sinon as-tu la possibilité de poster demain 2 jeux? Je suis intéréssé par LBP et Motorstorm mais j'en ai besoin pour ce samedi pour un cadeau.
Salut désolé sur un autre forum on me prend les deux jeux je dois les livrer sur ixelles dimanche.
Bon alors je récapitule, pour la ps3 normalement j'ai trouvé acquéreur : Itomitom
PES 2009 : j'ai rdv avec la personne ce soir via un autre forum
Motorstorm + LBP : idem j'ai rdv au plus tard dimanche pour la transaction
Il me reste logiquement farcry 2 + fracture
Je fais un très bon prix à celui qui me débarasse des deux, sans les brader.
Merci
Salut tu veux toujours les deux jeux ? je peux venir te les porter ce soir sur bruxelles si tu veux ça dépend ou pas en centre ville, quel prix proposes tu si je me tape la route ? merci
Commentaire