Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Fallout 3 - Xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Salut le monsieur de lièche

Tu n'as pas été voir chez christiane st léonard?

Commentaire

Ah non tiens j'y avais pas pensé... Je ne me souviens plus, c'est où encore celui-là? Ils font des échanges ou pas?

Commentaire

Envoyé par SlyBe Voir le message
            Ah non tiens j'y avais pas pensé... Je ne me souviens plus, c'est où encore celui-là? Ils font des échanges ou pas?
            Re

Il se trouve tout près de l'hotel bedford ou alors il y a le smartoys à liege, les deux magasins font des échanges

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
              Re

Il se trouve tout près de l'hotel bedford ou alors il y a le smartoys à liege, les deux magasins font des échanges
              Ah oui je vois bien, très bien même j'ai travaillé au Bedford ('fin, Ramada maintenant) pendant 3 mois.
              Merci du tuyau ;-)

Commentaire

Pas de bol, magasin fermé le lundi... J'y repasserai un de ces jours! En attendant,

Au fait, au Smartoys ils ne font pas d'échanges de jeux (du moins d'après le vendeur quoi...)

Commentaire

Envoyé par SlyBe Voir le message
                  Pas de bol, magasin fermé le lundi... J'y repasserai un de ces jours! En attendant,

Au fait, au Smartoys ils ne font pas d'échanges de jeux (du moins d'après le vendeur
                  quoi...)
                  Salut

Si, au smartoys ils font des échanges avec une petite rajoute de ta part.

Commentaire

Ah bon? J'irais vérifier. Je savais qu'il le faisait chez "mangamania", mais Smartoys je savais pas. Merci du tuyau ;-)

Commentaire

Salut m'fi

Tu cherche toujours le jeu?, car après pas mal de recherche, je l'ai trouvé à 32 euro, le gars a joué 1 heure avec, c'est pas son style de jeu.
                      Au pire si ça ne t'intéresse pas, je le garderais pour moi.

Commentaire

Oui je le cherche toujours, mais je dois d'abord vendre le mien avant
                        Au pire, le vendeur serait intéressé par un échange, contre le dernier LOTR?
                        Merci à toi du tuyau en tout cas

Commentaire

Chargement...
                        X