Y a t'il un cd d'installation avec ? Le contrôle à distance fonctionne avec ce type de caméra?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Camera IP axis 207W
Réduire
X
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageY a t'il un cd d'installation avec ? Le contrôle à distance fonctionne avec ce type de caméra?
L on sait y accédé a distance en reseau interne ou externe(internet) sans probleme.
Elle est wifi donc une simple prise de courrant suffit a l endroit ou l on veut la placer.
L on trouve difficilement mieux sur le marché.
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messageIl y a un cd d instalation avec oui.
L on sait y accédé a distance en reseau interne ou externe(internet) sans probleme.
Elle est wifi donc une simple prise de courrant suffit a l endroit ou l on veut la placer.
L on trouve difficilement mieux sur le marché.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageElle n'est pas d'audio ? Quel est ton dernier prix ?
Dernier prix, 200 euro fd pout.
Commentaire
-
Salut,
Je te propose un échange contre un Mio C520 seul, je n'ai plus le socle, ni l'alimentation, tout perdu dans mon ancienne voiture.
Il fonctionne sans problème, parfait état.
A+Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire