Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ecran ACER AL1916W

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oué, enfin moi ca viens pas a 3jours

mais de toute façon si il arrive a mon tour, je le prend donc les autres vous pouvez commancé a chercher un autre

Commentaire

:'(

Commentaire

alors, c'est pour moi ?

Commentaire

est ce que c'est permis de donner une offre plus haute que celle que vous demandez ?

Commentaire

Envoyé par salim1050 Voir le message
            est ce que c'est permis de donner une offre plus haute que celle que vous demandez ?
            Tu dois te mettre dans la file et quand c'est à ton tour (c-a-d que les acheteurs précédents se désistent) pourquoi pas, le vendeur sera content. Mais tu ne peux pas enchérir .

Commentaire

Merci pour l'info =D

Commentaire

y a plus personne ou quoi ?
                si c'etais moi qui etais en premier je l'aurai deja acheter ...

Commentaire

-Quentin- ??
                  est se que tu le vend toujours au moins ?

Commentaire

patiente, attandons le vendeur

Commentaire

Toujours ok pour moi ! si les personnes précédentes se sont désistées !
                      Pour info, je suis après REVENGE !
                      Dernière modification par gyom, 13 février 2009, 00h45.
                      [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                      [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                      [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

oui oui

Commentaire

Bonjour,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt. L'écran est toujours en vente. Mais il y a un petit souci. Avant de prendre l'écran pour aller le déposer à Liège, j'ai regardé de près l'écran pour constater de son état. il est toujours nickel, pas le moindre coup ou pixel mort mais voila le hic, il y a une petite bête d'orage qui se trouve sur la dalle. Je ne pense pas qu'elle était présente avant la mise en vente ou je ne l'avais pas vu...

Je vous assure que c'est minime et la petite bébête se trouve en bas à gauche de l'écran... C'est mini mini et ça ne se voit que de près. Mais bon ,l'écran ne correspond plus selon moi au critère "nickel". C'est pour cela que je baisse le prix à 55 € et l'acheteur peut bien entendu essayer l'écran... Je vais aller rechercher l'écran à Liège ce week end et je verrai s'il n'est pas possible de faire tomber la petite bete en tapotant derrière... (pas trop fort )

Donc voila, toutes mes excuses pour cette attente et changement. Je comprends ceux qui se désisteront et si intéressé, je garde qd même la priorité selon l'ordre des intéressés sur ce topic.

Encore désolé

Quentin

Commentaire

je suis toujours la

Commentaire

Salut,

Si tu es intéressé, je peux passer chez toi ou toi chez moi pour venir essayer l'écran. Je vais aller le reprendre vendredi ou samedi et on peut se voir dès que je l'ai.

Commentaire

ok, pas de soucis, on s'arrange dés que tu l'as

Commentaire

Chargement...
                                X