Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Carte mere + proco Amd athlon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste un certaine peur car mon dernier colis que j ai reçu était vmt dans un sale etat ^^

Commentaire

Je pense vraiment que si tu fais un bel emballage solide en plus de la boite d'origine ca posera pas de prob

Maintenant tu reste seul décideur, si tu veux pas l'envoyer c'est ton droit.

Commentaire

Hello, si jamais ça ne se fait pas par la poste entre vous je suis preneur pour 20€ sur Liège et ses environs
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je privilégie les remises en main propre en fait... Donc Kirby est très bien placé puisque je suis mes cours à liege. Donc desolé keanu j'espere que tu m'en veux ps trop mais c est pour une question de faciliter pour moi. Donc dit moi quoi kirby

Commentaire

Envoyé par Thê Huy Voir le message
            Je privilégie les remises en main propre en fait... Donc Kirby est très bien placé puisque je suis mes cours à liege. Donc desolé keanu j'espere que tu m'en veux ps trop mais c est pour une question de faciliter pour moi. Donc dit moi quoi kirby
            Salut, dit c'est de la ddr2 avec cette carte mere?
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

pas de soucis je comprends tout à fait

Commentaire

Ok, je t'envois mon num de GSM par MP

Tu suis tes cours où à Liège? Moi j'habite en plein centre rue Saint gilles
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                  je me mets quand même à la suite si ca n'aboutit pas.
                  merci bien

Commentaire

Ca a été vendu vous pouvez cloturez astel merci

Commentaire

Chargement...
                    X